Quel est votre groupe punk préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yega

Artiste en devenir
622 messages
ouai exploited, fuck the system et fuck the immigré au passage ... si c'est ça le punk qu'il crève dans indifférence merci.



enfin bon ...



orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
yega
yega a écrit :
ouai exploited, fuck the system et fuck the immigré au passage ... si c'est ça le punk qu'il crève dans indifférence merci.



enfin bon ...


On parle bien du même groupe ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ou sont les "god save the queen " icon_redface

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
C'est vrai qu'il manque les Sex Pistols, rien que pour le souk qu'ils ont mis avec leur seul et unique album et leur carrière atypique, achevée par une tournée US digne de This is Spinal Tap.

On aurait pu mettre les Dead Kennedys, ou encore Green Day (pour les 3 premiers albums au moins, même s'ils se sont diversifiés par la suite).

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
J'ai vu un deuxième album des sex pistols ...

yega
yega a écrit :
ouai exploited, fuck the system et fuck the immigré au passage ... si c'est ça le punk qu'il crève dans indifférence merci.



enfin bon ...


Un peu de respect pour la musique, merci. smyleybleu

C'est faux guitarpiano The Sex Pistols n'a sorti qu'un seule album :Never Mind The Bollocks, Here's the Sex Pistols sorti en 1977.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
mais c'est quoi le truc avec la chevre égorgé comme couverture ? Je l'ai vu samedi, avant je pensais qu'y en avait qu'un que je possède d'ailleurs car il est énorme " Never Mind..."

Plusieurs album posthume on été fait peut-être a tu confondu !

yega

Artiste en devenir
622 messages
je parlais de leur position pas de leur musique, car musicalement ça passe bien... désolé de t'avoir choqué. smile

yega
yega a écrit :
je parlais de leur position pas de leur musique, car musicalement ça passe bien... désolé de t'avoir choqué. smile


Au temps pour moi alors. Y'en un peu marre de tout les gens qui arrêtent pas de dire " Ca c'est de la m*rde " etc...
(J'avais compris que ta phrase parlait du groupe donc : icon_eek )

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
yega
yega a écrit :
je parlais de leur position pas de leur musique, car musicalement ça passe bien... désolé de t'avoir choqué. smile


C'est que tu ne connais pas le groupe dans ce cas !

sim o sim

Artiste participatif
141 messages
Depuis quand the Exploited sont fachos ?
Offspring au début, c'était bien du punk pour moi.
Et où sont les Bérus !? LE groupe de punk français par excellence !

yega

Artiste en devenir
622 messages
ok :

1-les déclarations de wattie sont sur certains sujets sont plus que tendancieuse et carrément craignos (immigrés pakistanais)

2-les photos en copain copain avec des groupes neo-nazi (screwdriver notamment)

3-utilisation du slogan "Punk not red" (slogan de RAC/nazi)

4-Incident en Bulgarie durant leur concert (les néo-facho cassent la gueule au punk anti-fa exploited ne font rien et jouent pour eux )

5-insultes homophobes et antisémites envers Jello Biafra (dead kennedys)


rien que ça c'est déjà pas mal non ?

sim o sim

Artiste participatif
141 messages
Mmmh... J'ignorais ces "incidents".




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, groupe, votre, quel



+