Son Micro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xawan

Petit causeur
34 messages
Bonjour, je souhaiterais me procurer un micro, mais je ne sais pas comment brancher pour faire ressortir le son du micro directement, je dois le brancher a un ampli spécialement conçu pour micro ? Que acheter pour faire sortir le son sans passer par mon pc ?.

Merci.



guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Je croit qu'il faut acheter des baffles mais la je ne peut pas te conseiller icon_redface

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je n'ai pas compris,

Donc tu veux acheter un micro dans le but de chanter, n'est-ce pas?

Tu veux des conseils sur les micros a choisir?
Ou tu veux savoir comment ca se branche?

image du forum
image du forum
guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
il te faut un ampli tout simplement !
N'importe quel ampli fait l'affaire... même les ampli de guitare

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
il te faut un ampli tout simplement !
N'importe quel ampli fait l'affaire... même les ampli de guitare


Oui absolument,
Si je peux me permettre, je rajoute que pour avoir essayer sur plusieurs ampli, le rendu sur des ampli electro acoustique est superbe.

wink

image du forum
image du forum
xawan

Petit causeur
34 messages
D'accord, un mapli mais quand il est préciser :

ce micro est de type Condensateur, il nécessite une interface audio ou une table de Mixage pourvus d'une entrée XLR avec préampli micro et d'une Alimentation fantôme +48V. Une entrée micro basique de carte son informatique sera peut être insuffisante, veuillez vérifier ses caractéristiques

Que faut-il avoir ??

xawan

Petit causeur
34 messages
Il n'y a pas une entrée XLR sur un ampli a ce que je sache...

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Sur un ampli électro acoustique équipé de 2 canaux de sortie ( la base minimum pour un jeu Guitare/Chant ), le canal 2 ( micro ou divers ) est en principe, à de rares exception prés, toujours équipé d'une entée micro-chant XLR.
Comme celui la, par exemple : http://www.woodbrass.com/marshall-as50d-p19632.html

smiley-guitar

xawan

Petit causeur
34 messages
Sur mon ampli actuelle : Line 6 spider IV 15w J'ai

-une entrée jack (guitare)
-une entrée phones/record out
-FBV Pedal

C'est tout.

Sinon quesque je pourrais acheter qui donne un bon rendu comme ampli pour micro ?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
sandinista
sandinista a écrit :
Sur un ampli électro acoustique équipé de 2 canaux de sortie ( la base minimum pour un jeu Guitare/Chant ), le canal 2 ( micro ou divers ) est en principe, à de rares exception prés, toujours équipé d'une entée micro-chant XLR.
Comme celui la, par exemple : http://www.woodbrass.com/marshall-as50d-p19632.html

smiley-guitar

Je me sent suivit... c'était justement celui-ci hum

image du forum
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, brancher, faire, souhaiterais, procurer, sais, comment, ressortir, directement



+