QUE SERAIT LA STAR ACADEMY SI MARILYN MANSON EN ÉTAIT LE PARRAIN ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fag

marylin manson parrain de la star ac' cest tres possible que cela se produise car Nikos est tellemen c**........

Est ce qu'un jour vous ferez la difference entre ce qu'on vous montre en télé et la réalité ??? Vous pensez vraiment que le décideur dans l'histoire est l'animateur qui passe les plats ??? Sortez de la matrice les enfants, je serais heureux de vous montrer le monde réel...

Pour parler du Nikos en question, pour votre info, même si je n'aime pas l'animateur de la star'ac, je reconnais son talent de journaliste, et oui ce mec est à la base un mec de terrain, qui a couvert pour les médias grecs des conflits, qui présentait des JT, et qui a pris le risque de se remetttre en question et de tenter de nouvelles choses, professionellement parlant, au lieu de rester sur son piédestal doré... rien que pour ça, respet maitre

Relativisez ce que vous voyez dans les médias, quels qu'ils soient, la vérité est peut-etre ailleurs, je le sais, je suis aussi dans les médias...



prolaime

Artiste très motivé
360 messages
ca ne cha,gerait rien en profondeur....juste les costumes de scénes....

sa serai peut etre plus agressif au niveau des eliminations... c tout lol
mais de toute facon ils feraient pas assez d'audimate ( snif tout est commercial de nos jours...)

destroyer

Petit causeur
55 messages
ma fois ça serait bien fendard

Bon je rapelle que ce sujet est là pour se marrer un peu... pas pour être une personne sérieuse et stricte...

supersarko

Membre Banni
Artiste participatif
117 messages
icon_cheesygrin
Se serait Partoch.com
icon_cheesygrin

marylin manson n'aurait jamais crée une machine infernale à choristes^^ ou alors il en aurait pris la suite pour son propre plaisir...en leur faisant subir toutes sortes de choses, plus ou moins gentilles ! trop drole

la stars académies n'est pas une emission musical :
c'est DE LA GROSSE MERDE ,il ne savent pas chanter ni dancer ,ils savent justes compté les billet et si marilyn manson en etait le parrain il aurait detruit l'emission parce qu'il est contre se style d'emission

STAR ACADEMIE=SHIT !!!!!!!!!!!!! violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

Manson n'est pas assez fou pour participer à des trucs pareilles.
Il vaut mieux que ca.

Mais s'il en était le parrain je pense que l'ambiance à la star académie serait bien meilleur.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Magnifique détérage de 5 ans bravo

Heu sinon perso, aucune opinion, mais alors aucune.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
la staraquoi?

pareil que guiz, je m'en fiche mais alors à un point !!!!!!!!!!!! smyleybleu

Quand je regarde la premiere page de ce topic , je me dit que le fofo a evolué dans le bon sens depuis

Ouais Louis, je me suis dit la même chose. icon_cheesygrin

louisferarri a écrit :
Quand je regarde la premiere page de ce topic , je me dit que le fofo a evolué dans le bon sens depuis

yen a pas un qui sait aligner deux mots sans fautes icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : manson, compliqu, academy, marilyn, tait, parrain, alors, faut, des



+