QUE SERAIT LA STAR ACADEMY SI MARILYN MANSON EN ÉTAIT LE PARRAIN ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors là, faut des trucs biens ignobles mais bon, on va rester dans le dommaine du réel si possible (bien qu'avec ce cher manson ce soit compliqué !!!) violent2



franchement sa changerai rien, que se soit l'un ou l'autre ils sont hyper commerciale, tout est basé sur le fric, l'appat du gain et pour te dire plus y a meme un risque que la star ac' 17 soit parrainé par lui!!!!! je crois que se serait le comble.

Oui ok t'as raison ! Mais ne soyons pas trop sérieux !

ce serait marrant, mais ça me décevrait de sa part. La meilleure façon de lutter contre la star académie c 'est de l'ignorer... d'ailleurs je vais arrêter d'en parler.

bien dis iggy!

ouais vs avé pa tor
mé bon on peu en rigolé un peu can meme
!

sa pour rigoler on es bon aussi!
imagine mr manson sur la scene de la star ac avec nikos et les apprentit touriste de la chanson entrain de raquer sur une coregraphie de camel, sa donnerai grave mais les papi et mami aurrai du mal a comprendre je crois!tu vois leur gueul a la télé, pour peu que se soit sur une reprise de cloclo tu provoque un cataclisme digne des plus grosses canicul! violent2

loooooool

je plaisante mais nikos serait assez fou pour le faire (avec patric carmouse et dechavane!!)

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ca me farait bien rire.d'une part pasque star academy c'est le comble de la decadence humaine
et que d'autre part marylin manson le ferait peut etre si il savait qu'a la sortie il serait encore plus reconnu
et connu.pourtant j'aime ce qu'il fait mais en ce moment il fait des trucs assez bidons qui ne me plaisent pas du style sortir une marque de parfum a son nom ,chanter comme une m*d et virer ses supers musiciens(john 5,Twiggy Ramirez,Ginger Fish ) pour les remplacer par des musiciens qui savent pas jouer correctement( mark Chausee, Chris Vrenna)et qu'il s'eloigne un peu trop de ce qu'il etait au depart(bien que soit bien d'evoluer mais pas autant qu'il le fait).
Voila c'etait plus un coup de gueule qu'une remarque a propos du sujet mais je suis sur que ses fans ne me contrediront pas(surtout ceux de la premiere heure). smyleybleu

marylin manson parrain de la star ac' cest tres possible que cela se produise car Nikos est tellemen c**........

chuis sur qu'a un moment il se dire "tient si on changeait de style musical hohohoooo" et va telefoner a MM et ce serai lemission la plus commerciale de la france.Vive l'image qu'on donne aux americains...LOL

snohi a écrit :
Alors là, faut des trucs biens ignobles mais bon, on va rester dans le dommaine du réel si possible (bien qu'avec ce cher manson ce soit compliqué !!!) violent2


Euh bah déjà c'est pas possible, dans une inter il a dit que si il prenait en flagrant délit un voleur chez lui, il le collerais devant la télé, devant les émission de "télé-réaliter" donc bon, la star ac' en fait partie donc, c'est pas possible puisque il aime pas et lui quand il aime pas, il fait pas :)

mokkidou a écrit :
marylin manson parrain de la star ac' cest tres possible que cela se produise car Nikos est tellemen c**........

chuis sur qu'a un moment il se dire "tient si on changeait de style musical hohohoooo" et va telefoner a MM et ce serai lemission la plus commerciale de la france.Vive l'image qu'on donne aux americains...LOL


Les amériquain y s'en foutent tu sais, ils pense qu'a leur gueule =)

ce que tu vien de dire est tellemen idiot que je ne veu meme pas repondre

mokkidou a écrit :
ce que tu vien de dire est tellemen idiot que je ne veu meme pas repondre


De? sur les n'amériquains ?

Oué bah si tu veux, c'est mon avis ^^
De toute manière c'est pas sa qui va m'enpecher de dormire lol ^^

[ J'édite; tu vois y s'en foutent tellement de tout le monde qu'il s'en foutent de leur propre pays ^^ tu sais quand il on mis 5 jours a organiser des secoure tout sa pendant que des gens mourait wink ]




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : manson, compliqu, academy, marilyn, tait, parrain, alors, faut, des



+