quele matos pour un guitariste confirmé ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.

Alors voila j'aurais besoin de certain conseils.
Je joue de la guitare depuis pas loin de 3 ans, 2 ans sur une guitare seche(fender cd140sce, super !!) et puis sa fait pas longtemps je me suis mis à la guitare electrique. Je joue actuelement sur un vieux pack SX tout pourri que j'ai racheté a un pote 80 €, mais je ressens le vif besoin de changer.

Comme je sais pas encore trop dans quel style me lancer mon choix s'est porté sur la cort G280 assez polyvalente apparement.

Pour l'ampli je suis pas trop sur mais le fender super champ XD a l'air pas mal, pouvez vous me conseillez ?? sachant que j'ai un budget autour de 300 €, que j'aimerais un ampli a lampe avec 2-3 effets dessus (reverb,chorus, delay...)

Enfin j'aimerais m'acheter une p'tite pedale pas trop chère avec laquelle je pourrais assigner des effet de l'ampli a des bouton et aussi avec laquelle jaimerais enregistrer mes p'tit riff pour pouvoir improviser des solos dessus. Si possible, jaimerais qu'elle fasse boite a rythme aussi.
Pensez vous que sa existe ? si oui que me conseillez vous ??

Voila pouvez vous me conseiller sur sur tout ca, ca serait bien aimable

Au revoir



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Pour commencer, Y'as pas de matos dédié aux confirmés ou pas ... pour m y'a du bon ey du mauvais matos.
Ensuite, le superchamp me parait pas mal pour ce que tu recherche

Pour la guitare t'as un budget ? je suis pas fan de Cort perso..

Une pédale qui assigne un effet de l'ampli à un bouton, pour moi c'est un footswich. Généralement il est vendu avec l'ampli, sinon il peut parfois s'acheter a part. Mais attention: la pluspart des amplis ont un footswich qui permet sa changer de canal, un footswich pour activer/désactiver un effet n'existe pas toujours..