Pédale de réverb ! help :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oscanov

Petit causeur
2 photos
37 messages
Salut a tous smile voila alors je possède un super ampli Peavey 6505 + 112 mais comme tout ampli lampe il ne possède pas d'effet, a par un master reverb que je trouve pas trop élever, donc je voudrais de l'aide sur le choie d'une bonne pédale de reverb pas trop cher icon_cheesygrin



arika

Petit causeur
43 messages
salut le holy grail de electroharmonix ou la boss rv5 que j'ai prefere d'ailleurs smiley-guitar

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Avant de mettre 100€ dans une reverbe, essayes la Behringer Reverb Machine, c'est à te dégouter du reste tellement c'est bon. J'en utilise une et franchement coté look on va se payer ta tronche mais coté son...

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
Avant de mettre 100€ dans une reverbe, essayes la Behringer Reverb Machine, c'est à te dégouter du reste tellement c'est bon. J'en utilise une et franchement coté look on va se payer ta tronche mais coté son...

Ca tient la route tant que ça ? c'est ça souffle pas trop malgré le boitier en plastique ?
C'est difficile de trouver des avis sur cette pédale, alors pour une fois que quelqu'un en parle... icon_cheesygrin

oscanov

Petit causeur
2 photos
37 messages
Merci de vos réponses, Oui steve je suis intéressé pas ta pédale parle nous en ! icon_cheesygrin

en tout cas la DR600 ne souffle pas donc la RV600 il n'y a pas de raisons ! et puis une pedale avec un buffer ça peu etre cool en fin de pedalboard !

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ca ne souffle pas (sinon je ne l' aurai pas...) et certains des modes sont superbement réalisés comme la simulation de reverbe Fender ou le mode "space" qui permet des effet à la The Edge.
Après il y a les éternels "plate", "spring", "room" et "hall" entre autres "Echo" et "ducking" mais c'est plus commun.
C'est un clone de Verbzilla Line 6 avec le souci d'alim en moins.
"Malgré" le prix modique c'est ma réverbe principale.

C'est franchement une bonne pédale mais victime de son succès c'est souvent en rupture.

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Très intéressant, je me laisserai bien tenter un jour ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, poss, ampli, trop, reverb, help, voila, alors, super



+