Roland cube 80x avec un baffle ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, mon ampli Roland cube 80x dispose d'une sortie, je peux ainsi le brancher sur un baffle, cela ausgmentera t'il la puissance et la qualité de mon son ?



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,

Avec un baffle, tu pourras éventuellement avoir une meilleure projection du son, ce qui est utile pour jouer en public. Par contre, le son ne sera ni amélioré ni plus puissant.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
Donc ca ne servirai à rien, 80watts, c'est assez pour jouer en public ?

Largement

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
magrovien a écrit :
Donc ca ne servirai à rien, 80watts, c'est assez pour jouer en public ?

Le Cube 80X est en effet assez puissant pour jouer en public.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
par contre y'a mieux au même prix... sifflote

berzin

God of Partoch
5255 messages
Il peut gagner un peu en volume sonore si le hp de l'enceinte a une sensibilité supérieure.

Hé oui...
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Effectivement.
Mais vu le prix d'une bonne enceinte, c'est un investissement peu utile que je déconseille fortement (du moins avec un Cube).

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
Guitarpiano, quand tu dis qu'il ya à mieux au même prix ca me fait réfléchir !
Je cherche un ampli d'une puissance équivalente ou plus (un combo) sachant que je joue du trash metal, hard core, deathcore, ... Avec une "DeathMetal" de Digitech en guise de distorsion, des conseils ?

Il faudrait que tu nous donnes un budget. wink
Pour du metal en général cest les peavey valve king et 6505 combo qui sont conseillés.

Le budget ? Entre 200 et 400 euros :)

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Foncee sur le Marshall !!

C'etait une blague... je te conseille le Superchamp

Le Superchamp est très limite niveau puissance et pour jouer du Death ... Bof bof. icon_confused
Je vois bien le Valve King, par contre 50w à lampes ça doit envoyer très fort, si tu veux pouvoir t'en servir un peu chez toi et que tu vis en appart ça sera assez dur, sinon le Bandit mais je n'ai jamais essayé et jamais eu d'échos.

Et le Frontman de Fender, vous en pensez quoi ? Même remarque que pour l'autre, pas assez de patate ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : roland, Roland, baffle, cube, qualit, puissance, ausgmentera, cela, brancher



+