Quel est le plus beau morceau de guitare acoustique (nylon) ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
pas forcement, le du paradis peut indiquer aussi la direction ou les marches emmenent, enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais je trouve que ca irait moi

les marches du paradis peut signaler les marches qui menent au paradis, donc d'apres moi, ca irait, mais je peut me planter wink



parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
je vous signile juste que vous dites la meme chose wink
mais il est vrai que "Les Marches du Paradis" c'est plus correct c'est plus litteraire enfin meme pour la traduction c'est plus correct

enfin je sais pas si je suis tres clair mais pour moi c'est "Les Marches du Paradis" icon_cheesygrin

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
oué ta pas tort mai je voulai juste faiire de mon mieu lol

las

Cavatina .Une pertie de la bande originale de " Voyage au bout de l'enfer "

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
killermax a écrit :
oué ta pas tort mai je voulai juste faiire de mon mieu lol
bravo bravo

sans rancune alors ptdr icon_cheesygrin icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :

killermax a écrit :
oué ta pas tort mai je voulai juste faiire de mon mieu lol
bravo bravo

sans rancune alors ptdr icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hum endesaccord1 la aussi tu touches a mes expressions ... endesaccord1 mais j't'en veux pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)"
Merci beaucoup pour la traduction
C'est cool

la_carotte

Membre Banni
Petit causeur
20 messages
pour moi, c'est enD's eve en version acoustique de nostromo

c'est génial, mais atention, la vrais version (electrique) c'est du grind core, donc autan dire que sa tabasse fort^^

mais en acoustique c'est tout simplement magnifique.

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
Spyro Gyra : Del Corazon chanteur

RX
Perso j'adore Road Trippin' des Red Hots mais j'aime bien Roulette de System et Over the Hills And Far away de Led Zep smile

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
over the hills and far away ne srait pas une chanson de gary moore?? hum

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
donc en resumant
-"nightwish" a repris cette chanson que "gary moore" avait repris de "led zep"...c'est bien sa?? icon_cheesygrin

Aucune idéé mais en tout cas je suis sure qu'elle a été joueé par Led Zep! icon_cheesygrin

Bonjour.

Selon moi le plus beau morceau de guitare accoustique, dans le rock, est pourtant très simple: Horizons de Genesis, intérprété par Steve Hackett sur une douze cordes.

Dukts




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : originaux, tre, sitez, nylon, acoustique, guitare, morceau, beau, plus



+