LE meilleur ampli et LA meilleur guitare pour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je sais pas, j'avais pas compris le truc avec la photo ! et je suis fan de FM



berzin

God of Partoch
5255 messages
Sans limite de budget y a clairement mieux que les Marshaux actuels : Bogner, Germino, Reinhardt...

Hé oui...
tanlin

God of Partoch
7785 messages
titi55 a écrit :
je sais pas, j'avais pas compris le truc avec la photo ! et je suis fan de FM


Non non, c'était juste pour m'amuser, une petite pique! J'aime beaucoup Scorpions, Bon Jovi, Europe et bien d'autres. icon_cheesygrin

Bon j'arrête le HS.

un pti peu de HS, t'oublies tout les "white" whitesnake, white lion et great white

ramon69

Petit causeur
1 photo
59 messages
Quand on parle de Page le gros problème c'est qu'il a joué sur des tonnes de guitares et d'ampli (Hiwatt, Vox AC30, Marshall...)
Je laisse les autres parler pour ce qui est des modèles, j'ai moyennement envie de lui répondre après son comportement sur un autre post.


Rekiem ---> Mais boude pas, c'est juste que j'aime tellement cette guitare icon_cheesygrin
violent2 micro violent2

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
link power a écrit :
Je pense qu'une LP conviendrait mieux: une SG c'est quand même assez typée, et il me semble que le seul morceau des Guns ou il y a une SG, c'est My Michelle... Avec une LP, tu peux avoir du Led Zep et du Guns, et je trouve que le son d'une LP colle bien sur du AC/DC, peut-être plus côté rythmique que solo mais bon ça assure quand même icon_cheesygrin



en live, Slash joue souvent Knockin on Heavens Doors sur une SG double manche

berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui, il a fait comme Page, son modèle, mais il est bine plus souvent sur une LP.

Hé oui...
cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
tout de facon il faut un budjet car on peut toujours avoir mieux qu'une gibson et un marshall avec des amplis fait mains et des guitares de grand luthiers

cameron24
cameron24 a écrit :
tout de facon il faut un budjet car on peut toujours avoir mieux qu'une gibson et un marshall avec des amplis fait mains et des guitares de grand luthiers


Enfin, guitare de grand luthier exige grand guitariste. icon_cheesygrin
Et si on a pas le son qui tue avec une LP Custom branchée dans un Plexi ben y'a un problème. hammer

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
une bonne Gibson Les Paul 59' et un Marshall AFD100 icon_cheesygrin

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
rekiem a écrit :

cameron24
cameron24 a écrit :
tout de facon il faut un budjet car on peut toujours avoir mieux qu'une gibson et un marshall avec des amplis fait mains et des guitares de grand luthiers


Enfin, guitare de grand luthier exige grand guitariste. icon_cheesygrin
Et si on a pas le son qui tue avec une LP Custom branchée dans un Plexi ben y'a un problème. hammer



oui c'est sur une bonne année de les paul et une tete marshall slash comme a dit dharkan c'est sublime

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
rekiem a écrit :

cameron24
cameron24 a écrit :
tout de facon il faut un budjet car on peut toujours avoir mieux qu'une gibson et un marshall avec des amplis fait mains et des guitares de grand luthiers


Enfin, guitare de grand luthier exige grand guitariste. icon_cheesygrin
Et si on a pas le son qui tue avec une LP Custom branchée dans un Plexi ben y'a un problème. hammer



oui c'est sur une bonne année de les paul et une tete marshall slash comme a dit dharkan c'est sublime

berzin

God of Partoch
5255 messages
Pourquoi Slash ? Une bonne tête Marshall, ça suffit. La slash c'est pas non plus un 1959 ou un Blues breaker niveau mythe.

Hé oui...
Ou bien un JCM800 ou un silver jubilee, la signature Slash c'est surtout pour faites plus de ventes à un prix plus élevés. (il doit être un peu modifié mais rien de bien extraordinaire)

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Le 1959 ca doit coller au mur le volume non ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : meilleur, jouer, guitare, guns, roses, led, zeppelin, ampli, budget



+