Enregistreur H2, problème format enregistrement HELP HELP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
Bonjour a tous,
Voila j'ai un enorme problème,
j'ai un enregistreur zoom H2, je le trouve vachement bien.
Cependant tout a l'heure il c'est passé quelque chose de bizare...
Avant j'avais 15 heures d'enregistrement en mp3 et la tout c'est mit en .wav et j'ai plus que 40 minutes, j'arrive pas a le rebasculer vers .mp3.
Ils m'indique aussi "no data" en effet tous mes fichier sont dans un autre dossier de la carte SD ou tous est en .mp3


HELP
Merci d'avance ...



je sais pas ce que t'as fais mais en wav t'as un son correct, le MP3 euhhhh... bof

hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
Oui mais je perd beaucoup ( 16 heure d'enregistrement) de plus j'arrive pas a retrouver mes fichier sur le zoom

hardasrock

Artiste motivé
1 photo
151 messages
Merci Beaucoups : problème résolu.
J'explique si quelqu'un rencontre le même problème.
En faite l'enregistreur enregistre en .wav ou mp3 en fonction de la zone qu'il enregistre, je m'explique :
En fait moi j'enregistrer en stéro 4 R je sais pas quoi , sa donnait . Wav
Or en changeant de mode de fonctionnement on tombe sur .mp3, ces paramètre sont changeable en cliquand sur les petit boutons en hauts ( front 90° et rear 120°)

il n'en reste pas moins que si tu t'enregistres le wav sera plus fidele, et 40mn c'est pas mal deja, a moins que t'ai 20 morceaux a jouer non stop !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : help, Zoom, zoom, tout, enregistreur, probl, enregistrement, bonjour, voila



+