Y a t-il des cours vidéos sur la flûte à bec,le hautbois,le piano?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rita973

Petit causeur
36 messages
Bonjour à tous,
J'ai une question à propos des cours vidéos:
Y a t-il des cours vidéos sur la flûte à bec ou le hautbois ou bien le piano?
J'attends vos réponses impatiemment...

smiley-guitar

P.S:Même si ce n'est pas sur ce site,
Donnez-moi des liens des sites,S'il vous plaît.

sifflote



t'as essayé de taper cours de ceci cela sur youtube, et de preference en anglais si tu veux plus de resultat, ou d'autres langues ! bonne recherche !

rita973

Petit causeur
36 messages
bonjour titi,

Merci pour l'info mais je suis désolée, je ne parle pas l'anglais et je commence l'anglais à l'école l'année prochaine.

http://www.csdraveurs.qc.ca/musique/flutalors/menu_principal.htm pour le piano et le hautbois ça serait mieux avec un prof pour eviter de prendre des defauts des le depart !

rita973

Petit causeur
36 messages
Bonjour Titi55,
Je vous remercie de votre lien.
Je vous ai posé cette question,
car à la maison,j'ai une flûte à bec et un clavier (piano) électronique.
Quant au hautbois,je l'aurai dès la rentrée septembre 2011 avec un professeur (vachement sympa!)


bravo

tu peux me tutoyer, tout le monde le fait sur partoch ! t'as de la chance de pouvoir jouer du hautbois, j'en ai jamais entendu en vrai mais ça doit sonner genial !

rita973

Petit causeur
36 messages
C'est vrai! Ca demande beaucoup d'entretien, mais ça vaut le coup! C'es un instrument qui produit un très joli son!Je suis maintenant en troisième année d'instrument! C'est dommage que tu n'aies jamais bien entendu le hautbois. Tu peux écouter sur Youtube ou des CDs de Corelli ou Berlioz, par exemple, qui eux ont beaucoup composé pour hautbois. wobble

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est un instrument génial et malheureusement pas assez utilisé en musique rock ou assimilée. Il demande beaucoup de travail par rapport aux anches, qu'on fait soi-même, je crois. C'est aussi parfait avec un violon, les deux sonorités se marient parfaitement. Oui il vaut mieux avoir un prof! pour le piano, ça dépend de ce qu'on veut jouer! je pense que c'est un peu comme à la guitare! Si on veut s'accompagner pour chanter c'est facile, et pas besoin de cours pour bien jouer. Quant à la flute à bec, on peut aussi apprendre seul, il suffit de trouver les tablatures sur le net et voilà on sait où sont les notes.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, cours, vid, t-il, bec, hautbois, piano, bonjour, question



+