Petits impacts sur mon ukulele

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je vien de faire deux petits impacts au niveau du manche et au niveau de l'arrondi de mon ukulele KALA Jazz Tenor noir KA-JTE-BK, de couleur noir sad et je voulais savoir si je pouvais retoucher moi meme? Si oui comment ? Est ce qu' il serait possible de me dire qu'elle vernis je doit utiliser ? J'attend vos reponses impatiamment maitre et Merci d'avance a tout le monde et bonne aprem midi a vous !

ps: je me pose aussi la question,est ce que un carrosier pourrait me faire ces retouches? smiley-guitar



jeff10

Artiste en devenir
3 photos
463 messages
voili! voilou! icon_redface

Merci pour tes conseils maitre ! c'est moi qui a ecrit ce message sur le compte de mon copain, enfette j'ai eu de la chance,le bord blanc brillant na pas toucher, c'est le dessus de la guitare. Donc je m'ai juste du marqueur noir avant et apres de la resine expoxy en 2 couche en faisaint comme tu a dit ! j'ai bien comprie? j'ai pas envie de faire des conneries lol ! wink bonne soirée a vous!

jeff10

Artiste en devenir
3 photos
463 messages
Bonjours missty
alors sa en es ou? smile

merci,Pas besoin d'effacer ton message, car je vais lui montrer ! Et je vais essayer sur ma bague pour la cendre, tres bon conseil wink




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : petits, noir, niveau, faire, impacts, ukulele, deux, oui, moi



+