Tablature ogres de Barback dernier album

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kissmyoss

1 message
Bonjour, je cherche les tablatures pour une guitare classique du dernier album des ogres.

Au pires les tablatures de la chanson 5 (Graine de brigand) joué au piano, si c'est possible de la changer en guitare ?

Et enfin l'ennuie et le jour (chanson 15) les premières notes ont l'air simple ...


Sa me ferais très plaisir je l'écoute en boucle et je débute la guitare donc j'arrive pas à retranscrire mais je connais déjà les paroles !!


Merci a tous



antonefou

1 message
Salut !

trouvant la chanson belle j'ai décidé de la relever. J'ai bloqué sur quelques accords alors j'ai cherché sur le net comme une feignasse et j'ai trouvé ton message ... donc j'ai bûché encore un peu et voila la grille. Pour les notes arrange toi pour passer en arpège, en bas du manche si tu débute, ça sonne aussi bien.


D - A


D - A


Bm - F#m


Bm - A


F# - Bm


F# - Bm




G - A


Voila, après le placement rythmique avec la voie est pas évident, amuse toi !

[edit modération, les paroles sont protégées par des droits ]

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonsoir ,j'ai édité le message pour enlever les paroles

einsteinjojo

1 message
Bonjour!
j'ai fait mon feignant aussi sifflote , mais au final j'ai cherché quand même les accords a l'oreille, pour l'ennui et le jour,

Couplet:

Em D C-D Em, G D C-D G, B Em B Em


Refrain (et intro)

Em D C-B Em, G D C-B Em


je dirais quelque chose comme ça, en barrés si possible. smiley-guitar Par contre, l'espece de pont du dernier couplet plus le premier accord du dernier refrain, j'ai même pas essayé... appel à l'impro!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : LES, les, guitare, ogres, OGRES, dernier, album, BARBACK, chanson



+