Achat Vox AC15

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous icon_cheesygrin

Alors, je suis ici pour vous posez une petite question..

Donc, j'aimerais acheter un nouvel ampli' à lampes mais je suis assez débutant en ce qui concerne les ampli'.. icon_confused alors, un pote ma conseillé de regarder vers les Vox AC15.. mais voilà, je ne sais pas lequel choisir, c'est pour cela que je vous demande de l'aide pour me conseiller sur le choix de cet ampli'.

merci d'avance icon_cheesygrin



J'ai un VOX AC15 C1 wink
Bon ampli, par contre pour du métal passe ton chemin !
Y'a deux entrées: normal et top boost, la normal c'est un clean et top boost ça part en léger overdrive avec en plus un eq deux bandes Bass & Trebble.
Y'a une reverb intégrée mais dès qu'on la met en route y'a tout de suite un max d'effet, et aussi un tremolo qui est bien sympa.
Il accepte bien les pédales d'effet aussi.
Niveau puissance c'est du 15W lampes donc ça va, tranquille pour maison/appart et même en groupe tu peux l'utiliser (sauf si tu fait des énormes concert devant 3000 personnes)
En espérant t'avoir aidé wink

Ca a l'air parfait tous ca icon_cheesygrin

Pour les pédales, j'ai une Boss DS-2 Super Distortion, ça ira dessus, ou ça fera un son pourri? (Pour avoir un son un peu axé "pop-Punk"/"Grunge" )

j'sais pas j'ai jamais testé de Boss DS-2

viking666

God of Partoch
5318 messages
Pour du Pop-punk ya pas besoin de pédales le Vox fait ça très bien ^^

Okay Merci beaucoup wink

J'ai le vox AC15C1 et nous faisons du garage, je suis sur le canal normal avec ma sheraton ( micros double ) autant dire que sa suffit niveau saturation !

Super super ampli sérieux !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, ampli, alors, les, assez, lampes, nouvel, acheter



+