La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages

Sondage : La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents"


  • Contre (74%/430 votes)
  • Pour (6%/31 votes)
  • Sans Avis ou Mitigé (22%/123 votes)




dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Archi contre, ils ne produisent que de la musique commerciale !
les soit disants "talents" sont nuls et chantent presque faux.
En plus comble de tout, l'émission est soutenue par Fender endesaccord1

Dommage...l'idée était bonne, elle aurait pu être sympathique et même intéressante cette émission, comme les autres émissions d'ailleurs, si tous les candidats n'avaient pas la même voix chevrotante, le même trémolo, les mêmes goûts, les mêmes fringues, la même façon de parler, la même attitude....et ces voix aigües, toutes les mêmes que Goldman qui nous gonfle depuis...combien de temps déja ?
Vivent les voix qui ont de la personnalité : rauques, chaudes, et mêmes fausses, des voix de fauves en ruts, comme Jagger, tom waits, lemmy, Dylan, et tous les autres... les mecs qui ne savent pas chanter quoi, mais qui le font avec talent.
Et puis je suis contre la télé réalité, même si ici ce n'est pas extrême, on les voit quand même s'engueuler, téléphoner avec un temps impartit, pleurer, se coucher, se réveiller, manger, s'embrasser... en fait, si, c'est extrême.
Cela dit je ne veux vexer personne et ceci est une idée personnelle.

Moi je ss super contente que sa reprenne parce que ils vont pouvoir former une nouvelle emma dommas mon idole icon_cheesygrin héhéhé
ARCHI ARCHI contre
mais bon tant qu'il y aura des cons pr regarder ça, c pas près de s'arrêter ! endesaccord1

Moi aussi j'adôôôre Emma daumas

Ah ouais? héhéhé
Une gothique en + attention ! wink

C'est vrai que ca craint un peu (igggggy sort quelques arguments assez intéressants wink ) et puis leur vente de cd correspond plus a leur célébrité qu'a leur talent (euh talent hum )

julien34

Artiste très motivé
345 messages
Contre sa c sûr !! je trouve cette émission pourrite pour 3 raison :

1-C la 5 ème fois qu'elle passe et c a chaque fois la meme chose !!

2-ils en font des star commercial et de plus sen talent ( icon_cheesygrin )

3- La place de STAR qu'il prennent là c la place en moin pour nous musiciens !!car cela est un peu comme un concours ,je m'explique :

Un concours c par exemple 3000 gagnans alors pour trié deja on prend que les meilleurs et après on prend se qui on eu le meilleur dossier donc si on regarde le concours sur les 3000 gagnans il y aura quoi ? hum ben tous c star commercial de la TV et nous ben on sera laisser de coté parce-que eux il raporte de l'argent au émision !!

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Ca me fait plaisir de voir tant de monde contre (en moins d'un jour de vote icon_cheesygrin )

Je ne suis pas pour mais pas contre non plus. En fait ce que je n'aime pas c'est la tété réalité, ça abrutis toutes les gamines et même les adultes !!! Et en plus il récupère des sous avec les votes (n'empêche ils sont pas cons ça marche!!!).
Le concept est pas trop mal : former des jeunes à devenir artiste c'est bien mais le problème est que leur musique est commerciale et que il pourrait choisir dès le début des jeunes avec du talent. Il y a trop de stéréotypes et puis si t'as un peu des formes ou un gros nez, par exemple, c'est sur tu ne peux pas gagner même si tu chantes merveilleusement bien. Dommage. sad

la star academy! c desolant que sa recommence encore, avec cet emission TF1 a battue tout les autres sur la manipulation! et le pire c qu'il y a des gens qui suivent et qui y crois! critique mise a part j'ai adoré la premiere et surtout jennifer elle meritait et merite toujours de vivre de sa passion, mais plus les années vont plus ils nous mette des candidat qui veulent passer a la télé pour passer a la télé. des jeunes talent il y en a beaucoup mais il faut etre dans le moule faschion pour y participer. je suis desolé pour les millions de petits vieux et pour tout les ados qui sont a fond mais faut que sa cesse, quitté vos ecran de tele et aller voir les jeunes talent de votre ville village... ils en valent plus la peine car eux ce bouge pour arrivé a se faire connaitre et reconnaitre!!!!

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
avis mitigé sad , en fait je pense que le concept de donner des cours de musique, de chant ou même de théatre est une très bonne idée mais le problème c'est que l'idée de voir émerger un nouveau talent est gaché par le côté rentabilité un max et le côté real tv (on s'en fou de savoir ce qu'il mange violent2 et le côté variet déjà vu ça n'étonne plus personne smyleybleu )
et l'on très bien dit avant d'autres partochards à quand une personne qui sortira du lot, qui se démarquera totalement, on peut toujours y croire wink ... ba non violent2

Moi je suis complètement contre.Je trouve cette émission sans intéret,et devenir un artiste par la star acdémy,je trouve ça trop facile.

Voilà.

Peut etre que le principe de "la nouvelle star" et mieux, on connait pas toute leur vie.
Je pense que se sont plus des gens avec du talent qui sont pris.
Par exemple, Steeve avait déjà sorti un cd, "soundfix" le nom du groupe.

dans la rue c la qui sont les talens, prenait louise attack et matmatah ils ont eu besoin de personne pour se faire entendre!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : star, STAR, talents, jeunes, des, lancer, but, misson, pensez-



+