Fuzz Factory avec une basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Salut aux partochards,
Je me demandait si en utilisant une fuzz factory avec une basse (donc logiquement un ampli basse), la FF allait changer de son, ou si ça abimerai quoi que ce soit ? Parce que en l'essayer avec guitare + octaveur -1, et ben le rendu était super ! love
Donc voilà.
A bientôt ! icon_cheesygrin



si ça "fuzz" sur une gratte, ça fera pareil sur une basse ou meme sur un autre instrument, et pourquoi veux tu que ça abime quoi que ce soit, si t'aimes vas y ! si t'as deja la fuzz factory c'est reglé, sinon il existe d'autres fuzz, pour basses ou pour guitares qui pourraient te plaire !

viking666

God of Partoch
5318 messages
Eu pour avoir déjà testé une fuzz de guitare sur basse le rendu n'est pas top ! Perte de fréquence énorme, son agressif. Il me semble qu'il faut changer un condo ou une résistance pour qu'elle gère les bonne fréquences. Sinon il existe des pédales Fuzz basse adapté au fréquence basse icon_redface

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Parce que en fait j'ai composé quelques lignes de basse sur ma guitare avec la FF, et je voulais faire tester à mon bassiste la ligne avec la FF. Mais sinon la wooly mammoth est top pour la basse, non ?
car j'ai ecouté un peu le son de la WM, et elle déchire (du moins je trouve) !

je suis pas bassiste mais t'as ça pour moins cher: http://www.youtube.com/watch?v=4sK-zksI7oY faut quand meme essayer en vrai ! j'aime bien cette marque, c'est du solide et ça sonne souvent bien ! Z VEX c'est bien mais c'est cher pour ce que c'est !

viking666

God of Partoch
5318 messages
J'ai essayé la Grande bass Fuzz. Pas mal du tout. Ca fait un voicing un peu étrange et vraiment pas commun. Mais que l'on peu ne pas aimer. Après le bouton Fuzz est vachement moins utiles que le bouton tone. Mais un effet intéressant. Après je pense que la WM est bien car elle doit mieux gérer les fréquences basse. La grande bass fuzz en mange quelqu’une mais rien d'alarmant icon_redface


edit: je vais me calmer sure les "Mais" et "après" icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ohh la Wooly Mamooth love love . Je peux vous dire que pour l'avoir testée, c'est la fuzz très crade ultime. Je l'ai testée sur basse et sur guitare et les deux ça rends très bien. En grand utilisateur de la wooly mamooth, il y a Jack White qui en a utilisé plusieurs fois (moins que la big muff mais tout de même).




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : basse, fuzz, donc, factory, partochards, demandait, utilisant, logiquement, ampli



+