ampli prise xlr

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour, j'ai une guitare électro acoustique et j'aimerais maintenant acquérir un ampli. mais le problème c'est que j'ai du mal à en trouver avec une prise xlr (pour mon microphone). j'ai trouver sur un site un ampli possédant cette prise mais il fait 80watts! un peu beaucoup pour ma chambre seulement. je n'ai pas envie "d'arroser" les voisins.lol savez ou on peut en trouver sachant que j'ai un petit budget d'environ 50 euro... merci



Il existe beaucoup de petit retours amplifiés pour reprendre la voix mais avec un budget de 50euros cela va etre difficile, en fouillant des occases peut etre .
Tu as mackie, laney, ou Tc Helicon (voice solo xt )par exemple qui font ce types d'enceintes amplifiées.
le Micro cube roland sera possiblement le moins cher ca tourne autour de 90 euros il est adapté au chant mais ho surprise il n'a qu'une entrée jack apparement, il faut donc prendre un adaptateur xlr-->jack .

Peut etre que d'autre partochards auront des idées. smile

j18

http://www.cledesolshop.fr/vmchk/ampli-electro-acoustique-cruiser-cr-35-a.html?2...

A vérifier, j'ai le modèle d'il y a 5 ans avec une prise xlr, mais là elle est pas mentionnée.. Fouille un peu sur le net.. wink

Par contre 50 eur., ça risque d'etre un peu juste..

edit:
la marque c'est "crafter", bon petit ampli smile_cool

re édit : http://www.partoch.com/instruments/shopping,3,303.html

merci pour vos réponse ^^ c'est vrai que 50 euros c'est juste, mais je ne recherche pas du haute de gamme non plus. c'est juste dans un premier temps.. j'ai reperé un ampli à 55 euros behringer at108 avec prise xlr il a l'air bien, j'ignore ce qu'il vaut... sinon pensez vous qu'un ampli qui fait 80 watts ça fait beaucoup beaucoup de bruit? je dis ça parce que j'ai vu un ampli de 80 watts à 40 euros en promo ^^

sinon j'ai vu qu'il y 'avait des adaptateurs jack/xlr qu'en pensez vou? est ce que ça altére le son?

j18

pour les adaptateurs, je t'en dirai rien, je connais pas, par contre 80w en électro, ça doit envoyer sévère !! Tu fais des petits bars ou autres ? ou c'est juste pour chez toi ?..
Si c'est juste pour chez toi, le 35w suffit largement ! wink

edit :
idea
pour les adaptateurs, comme d'hab, le mieux, c'est d'essayer en mgsin, profites en pour voir et tester les differents amplis, vas y avec TA guitare, et vois ce que ça donne wink

Je me sert regulierement des jack-xlr dans mon boulot pour cabler les consoles son, y'a pas de soucis.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, trouver, prise, xlr, guitare, lectro, acoustique, aimerais, maintenant



+