etincelles et feu dans mes enceintes!!ahhah son et lumieres!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

lio58

Artiste motivé
191 messages
alors voila j'ai un ampli 300 w avec des enceintes de 350 w!!cool
on a racheter avec mon groupe des baffles de 250w!quand on met mon ampli avec les enceintes wharfe 250 on a des flammmes et du feu qui sort des enceintes !que aire ??, plus petit ampli ou dites moi?? merci de vos conseil!



viking666

God of Partoch
5318 messages
hum pris feu ? Ouaaaa c'est rock'n roll !

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Troll inside?

icon_cheesygrin

j18

tu met des baffles de 250 w sur un ampli qui en balance 300 ??? icon_eek

euuhhh..., troll_1

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Eh ben moi quand je pousse l'ampli à fond avec des basses, il me fait le café et même qu'une fois il m'a fait la vaisselle sans que je lui demande ! icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
des flammes, ça me paraît excessif mais en même temps, tu branches un ampli de 300 watts sur des enceintes de 250 watts. C'est normal que tout crame.

Vous avez recruté l'ancien artificier de Metallica pour réussir à avoir des Hps en feux ?
troll_1

j18

jeguil
jeguil a écrit :
Eh ben moi quand je pousse l'ampli à fond avec des basses, il me fait le café et même qu'une fois il m'a fait la vaisselle sans que je lui demande ! icon_cheesygrin


rrahhhh, il est bien le tien, moi il faut lui demander gentiment, mais par contre, il ne consomme que très peu de gaz oil ! icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
A mon avis, ils ont dû jouer un 14 juillet ! icon_cheesygrin

j18

nan endesaccord1 en fait, c'est une nelle marque d'ampli avec ceinture anti G intégrée, le genre de truc que tu peux emmener dans l'espace, et t'allumes l'ampli en meme temps que les turbos réacteurs de la mégatwingospatiale, ce qui te permet de faire barbeuk en meme temps.. La classe smile_cool


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : enceintes, des, ampli, feu, conseil, ahhah, lumieres, alors, voila



+