Guitares hors marques!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

En plus, le gars il fait parti d'une société tellement secréte que lui même ne sait pas qu'il en fait partie !(zut ! j'ai trop parlé! je vais avoir une horde de ninjas tueurs sur le dos ! argh!..... )



isdi
isdi a écrit :
Guitares d'occasion pas chères et bonnes!

Je regarde le site, tout le monde veut telle ou telle marque, et peu importe ce que celà vaut en therme d'instrument!
Je connais pas mal de grattes qui, une fois changer les micros (environ 150€) sonnent bien mieux que celles avec la marque en tête de manche! Total financier: moins de 200€!
Mais là, faut mettre son orgueil de cotés et accepter de s'afficher avec une guitare de marque ... pas trés courante, (du genre qui n'existe plus!).
Combien d'entre vous veulent se faire plaisir et combien vont ce produire sur scène?
Pour moi, c'est tout vus et ma guitare sonne à merveille! (reste un micros a changer et ce sera ... que du bonheur!
Ah oui, désolé, c'est une Vantage 113T, mais elle n'est pas a vendre!

Isdi
Moi j'ai ma vielle stagg que j'ai eu a mes début , tu veux bien m'en faire une Strat' American standart stp ? smile_cool

une 2CV ça reste une 2CV, même avec un moteur de ferrari !

Non mais je parlais pas serieusement hein wink

p1nk-floyd a écrit :
une 2CV ça reste une 2CV, même avec un moteur de ferrari !
Je vois ! Tu demarre et ta la 2Cv en pieces detacher !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marque, guitares, changer, micros, tout, combien, guitare, telle, mal



+