LTD viper 1000 deluxe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

un truc avec des curseurs pour modifier la reponse en frequence, rajouter ou enlever des basses, mediums ou aigus ! un truc comme ça par exemple, mais il en existe des moins chers: http://www.midimusic.fr/fr/product/index/categorie/82/id/4028/effets-guitares-eg... edit: un exemple de ce que ça peut faire: http://www.youtube.com/watch?v=MA0aMIh1PDI apres avec un truc en rack programmable c'est mieux et t'auras quelques effets en plus, genre reverb et delay qui vont bien pour grossir le son ! edit: meilleur exemple: http://www.youtube.com/watch?v=6bjAmJnD0G4



chrisdu26

Petit causeur
1 photo
58 messages
Ok merci beaucoup. Je vais chercher ma ltd viper demain. Jme renseignerais pour le valveking...

chrisdu26

Petit causeur
1 photo
58 messages
Et l'equalizer! Merci les gars!

chrisdu26

Petit causeur
1 photo
58 messages
Au pire je ne peu pas lamelioré un maximum?????

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
chrisdu26
chrisdu26 a écrit :
Au pire je ne peu pas lamelioré un maximum?????

Améliorer quoi exactement? icon_redface

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
pédale d'EQ et peavey valveking ne font pas bon ménage, surtout si tu espère avoir un son plus métal grâce à ça.

Dans la boucle, l'EQ agit sur la place du son dans le mix de groupe (post-EQ), c'est pas fais pour sculpter le son, pour ça il faudrait placer la pédale entre la guitare et le préampli mais hélas ça ne fait strictement rien sur le VK.

Le valveking c'est plug and play pour du rock / hard rock, tu ne peux pas avoir un bon son métal à moins de passer par une pédale de disto sur le canal clean ou peut être un overdrive sur la disto mais il me semble que ça ne fait pas grand chose non plus.

Ça reste un bon ampli si on le pousse un peut et qu'on cherche pas compliqué mais pour du metal je le conseil pas.

Si c'est pour mettre sur le 6505+ j'ai rien dit icon_redface

chrisdu26

Petit causeur
1 photo
58 messages
Améliorer le son... Mais c des micro actif les emg 81/85. Mettre des micro avc plus de bass ??

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
chrisdu26
chrisdu26 a écrit :
Améliorer le son... Mais c des micro actif les emg 81/85. Mettre des micro avc plus de bass ??

Tu viens d'acheter la Viper et tu veux déjà changer les micros? Attend un peu quand même, ne serait ce que pour ne pas claquer 200€ de plus en micros sachant que tu dois prévoir pour l'ampli. N'oublie pas qu'en changeant d'ampli tu vas déjà constater une modification du son.

Sinon comme micros actifs plus agressifs, voici quelques idées:
Seymour Duncan Blackout AHB1, AHB2 (encore plus puissant), AHB3 (signature Mick Thompson de Slipknot), qui ont l'avantage de pouvoir remplacer les EMG sans aucune modification ni soudure.

Il y a aussi le kit Seymour Duncan LiveWire Dave Mustaine, très bon, mais cher, et qui nécessite de remplacer toute l'électronique.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
chrisdu26

Petit causeur
1 photo
58 messages
J'avai presque oublier ke mon ampli n'était pas terrible. J'ai rechercher sur internet mais ils ne disent pas les qualité de la ltd
Viper 1000 deluxe. Avez vous des info?

chrisdu26

Petit causeur
1 photo
58 messages
Par contre le manche est super fin wobble

chrisdu26

Petit causeur
1 photo
58 messages
Dsl en fait jvoulais dire smile




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LTD, ltd, viper, deluxe, voudrai, poss, gratte, elle, beast



+