LTD viper 1000 deluxe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrisdu26

Petit causeur
1 photo
58 messages
J'ai encore une question... J'ai un ampli peavey vypyr 15. C un ampli adapté pour du black metal? Lt viper 1000+ ampli peavey sa donne kwa?



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
chrisdu26
chrisdu26 a écrit :
J'ai encore une question... J'ai un ampli peavey vypyr 15. C un ampli adapté pour du black metal?

Ça devrait passer sans souci. La série Peavey Vypyr est orienté grosse disto, mais je ne t'apprends sans doute rien.


chrisdu26
chrisdu26 a écrit :
Lt viper 1000+ ampli peavey sa donne kwa?

Question bête: puisque manifestement tu veux acheter cette Viper 1000 et pas autre chose, pourquoi ne vas tu pas au magasin avec ton ampli sous le bras? Teste la Viper sur ton ampli, et là tu seras fixé.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Avec un peu de chance t'auras même pas besoin de prendre ton plipli ils l'auront peut être en magasin icon_cheesygrin

Appel pour savoir sifflote

chrisdu26

Petit causeur
1 photo
58 messages
Ok merci. J'ai tester et effectivement c pas mal du tout... Jve pas tarder a acheter un tous lampes et la sa sera mieu...

chrisdu26

Petit causeur
1 photo
58 messages
Je sais que randall fait de bon tou lampes mais je ne connait pas cette marque et j'en ai jamais vu dans mon magasin. Kelle bonne marques dampli a lampes me conseiller vou?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
chrisdu26
chrisdu26 a écrit :
Je sais que randall fait de bon tou lampes mais je ne connait pas cette marque et j'en ai jamais vu dans mon magasin. Kelle bonne marques dampli a lampes me conseiller vou?

Des marques qui ont des amplis à lampes qui sonnent pour jouer du metal, ce n'est pas ce qui manque.

Mais il est surtout important de voir combien d'argent tu veux/peux y mettre et pour quelle utilisation (seul ou pour jouer en groupe). A partir de là on pourra mieux t'orienter.

Pour te donner quelques idées:
Un Mesa/Boogie Dual Rectifier, c'est super pour du metal, mais ce n'est pas à la portée de toutes les bourses et surtout en appartement il y a de quoi voir débarquer la police!

Il y a des petits amplis de travail en appartement à des tarifs autrement plus raisonnables, je pense aux Blackstar HT-5 et HT-1.

Je crois me souvenir que quelqu'un sur ce forum a un Peavey 6505 et trouve qu'il reste exploitable à des niveaux sonores "civilisés".

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
chrisdu26

Petit causeur
1 photo
58 messages
Le budget est de 300 ou 400 euro pour dans kelke moi voir plus. On va dire 500 d'ici Noël. Je voudrai un ampli bon pour le travail seul mais puissant pour jouer en groupe.

gojira33

Star du Forum
814 messages
A ce moment la le HT-5 pourrait convenir pour une utilisation seul , mais un peu limite en groupe , si tu aime le son de cet ampli il existe en 20 watt qui la serons assez costaud pour de la répète , mais plus cher (~600 Euros)
J'ai entendu dire aussi que le Line 6 spider Valve s'en sortait très bien dans les modélisation métal ( a voir si tu peux taper dans l'occas).

chrisdu26

Petit causeur
1 photo
58 messages
sa me dérange pas de taper dans loccase. C même bien des fois... Je regarde pour le blackstar...

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Sinon pour 535 euro tu peux te procurer un 6505+ neuf. Nickel pour jouer en groupe, et comme l'a dit darth, un membre dit qu'il est tout à fait exploitable en appartement.

Sinon un valveking 112 qui se trouve être un peu moins cher. Et tout a fait exploitable en appartement et en groupe. C'est sûr qu'il sonne mieux à haut volume, mais je trouve qu'il reste parfaitement exploitable en appart' wink

gojira33

Star du Forum
814 messages
chrisdu26
chrisdu26 a écrit :
J'ai encore une question... J'ai un ampli peavey vypyr 15. C un ampli adapté pour du black metal? Lt viper 1000+ ampli peavey sa donne kwa?


Si il veut faire du black métal je ne sais pas si le 6505+ pourrais aller jusque la , mais c'est un trés bon ampli quand même , a voir si tu peux rajouter une pédale dessus pour atteindre ce genre de disto

chrisdu26

Petit causeur
1 photo
58 messages
quelle pedale pourraije rajouter ???

gojira33
gojira33 a écrit :

chrisdu26
chrisdu26 a écrit :
J'ai encore une question... J'ai un ampli peavey vypyr 15. C un ampli adapté pour du black metal? Lt viper 1000+ ampli peavey sa donne kwa?


Si il veut faire du black métal je ne sais pas si le 6505+ pourrais aller jusque la , mais c'est un trés bon ampli quand même , a voir si tu peux rajouter une pédale dessus pour atteindre ce genre de disto




Le peavey 6505+ sera largement suffisant pour tout type de metal mais attention il a un grain particulier. C'est à mon avis le meilleur amplis metal dans ce budget. Et pas vraiment besoin de pédale...

plutot un egaliseur, en pedale ou en rack dans la boucle !

chrisdu26

Petit causeur
1 photo
58 messages
c quoi un egaliseur ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LTD, ltd, viper, deluxe, voudrai, poss, gratte, elle, beast



+