ampli pour repéter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arika

Petit causeur
43 messages
Salut a tous, je reviens vers vous car a chaque fois vos conseils m'ont étés forts utiles,
voila le probleme est que j'aimerais bien m'acheter un combo a lampes,car je possede un stack mais c un peu penible a transporte(bien qu'il ai un tres bon son),j'ai pas mal recherche sur le net est j'ai essaye pas mal de truc mais la ça couince
-j'aimerais avec un son clair nickel meme en poussant un peu l'ampli
-qu'il accepte bien les pedales(que je possede deja),
-que je puisse joue chez moi sans me faire taper dessus par les voisins
-et surtout d'une puissance convenable en groupe(batteur un peu bourin)
alors dans ma ligne de mire le vox ac30cc2 ou CC2X
et fender mais la j'ai essaye un 40 w a lampes me rappelle plus de la ref mais le master est ingerable
jcm 800 marshall mais en combot de 50w jamais teste ,mais j'ai deja joue sur une tete jcm 800 est ce son me plait beaucoup donc si le combo s'en rapproche why not
et laney lc30 pas essaye
vos avis son les bien venus
thanks



viking666

God of Partoch
5318 messages
Un petit budget ? Et tes influences serais les bienvenues :)

Ton budget qui me semble plutôt large, je pense à des marques moins connue comme Koch, Egnater,

arika

Petit causeur
43 messages
bien merci de ta reponse effectivement c marque je ne les connaissais pas.
Je joue un peu de tous sauf du metal ca va du rock pop rock (radiohead,muse,clapton,guns n roses,pink floyd,nirvana ...)apres pour le budget grosso modo jusqu'a 1000 euros max c pour mes 30 ans lol

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Fender Princeton 65. Clean démentiel, et pour le crunch tu lui rajouteras de bonnes pédales de disto/overdrive (bon 15W ptet limite). Ou alors le Deluxe Reverb il fait 22W ce sera peut être mieux si tu veux jouer en groupe (encore que ça peut être limite, pas testé en groupe)

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Le deluxe passe bien en groupe 22W ca suffit

viking666

God of Partoch
5318 messages
Ouai mais c'est pas très exploitable chez soit :/

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Y a toujours la solution d'un bon attenuateur ca reste pratique pour chez sois

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Hum si ça reste bon (dynamique) à bas volume. Après ouais sofiane a raison on peut mettre un atténuateur par exemple.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Les bons attenuateurs n'en bouffent pas ca coute un bras 300 quand meme mais pour un ac30 ca aide pas mal

viking666

God of Partoch
5318 messages
Il serais plus tranquille avec un bon master je pense icon_redface

la seule fois ou j'ai entendu un twin reverb (un vieux avec pas les boutons rouges) c'etait en appart en jouant pas trop fort, et perso ça m'a charmé et impressionné a vie, je vois encore pas comment mieux sonner ! donc les deluxe ou priceton doivent le faire aussi, non ?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Malheuresement c'est rare les lampes avec un bon master un ac30 pas de master, un deluxe pas de master un plexi non plus

@titi le deluxe reverb le twin et le princeton sonnent pareil juste en 85W,22W et 15W pour les 65Ri

viking666

God of Partoch
5318 messages
Le princeton c'est juste 15 watts et 1*10" :/

Mais après comme je disais il existe D'AUTRE marque que Fender fender fender et puis Marshall marshall marshall !

Moi Koch j'ai trouvé ça hyper chaud ! Avec beaucoup de puissance mais très facile à faire cruncher avec l'égualisation ! Et puis l'overdrive très bonne et plusieurs voicing !
http://www.thomann.de/fr/koch_amps_studiotone_xl_combo.htm

Pile dans le budget !

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Y a aussi Bogner Alchemist 2*12. Ptet un ou deux Blackstar dans ses prix là.

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Un petit Rivera Clubster 25 (voire le Doce avec son HP de 12") ? :)
http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/rivera/Clubster-25/avis/ http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/rivera/Clubster-25-Doce/avis/r.48590.ht...

Très bon clean, overdrive un peu fuzzy... A tester. Un peu plus cher, il y a le chubster 40...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, peu, les, essaye, deja, mal, joue, possede, lampes



+