Master of puppets Solo 2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

milton34660

Artiste participatif
140 messages
Bon maintenant que j'y arrive,en ce moment j'apprends Creeping death et The day that never comes,j'voulais savoir si le solo était abordable pour moi,j'voulais vos avis,bien que je veuille me forger ma propre opinion,merci :)



milton34660

Artiste participatif
140 messages
Voila je refais de nouveau appel a vous parce que,ben Metallica commence un peu a me souler,pedagogiquement c'est bien mais,jouer des musiques avec des riffs assez...aggressifs avec cet air badant qui plane sur certaines de leurs musiques,j'commence a m'en lasser,j'aimerais donc élargir mes gouts ou bien redecouvrir certains groupes que j'avais pas pris le temps de connaitre vraiment,sinon j'aime bien ( BEAUCOUP ) les guns n roses,j'voudrais savoir qu'elle musique ( Solo y compris ! ) Serait de mon niveau sachant que j'connais deja : Paradise city sans l'outro ( normal x) ) , Knockin on heaven's door,Welcome to the jungle,,Nightrain sans outro,Out ta get me,et j'essaye d'apprendre le solo de don't damn me pour ceux qui connaissent :)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : puis, solo, tout, pull, case, puppets, faut, master, monde



+