Reglage Cradle of filth

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous voila , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider , sa fait pas mal de temps que je cherche a me rapprocher le plus possible du son de basse de cradle of filth avec ma cort action bass mais ... je n'y arrive pas, ah oui j'ai un ampli laney rb1 , si quelqu'un peut m'aider merci d'avance smile



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello,j'ai verrouillé l'autre topic, on va attendre un peu,et si tu n'as pas
de réponses,je déplacerai celui-ci dans le forum réglages wink

Ca doit venir de l'ampli qui est pas top du tout.
Obtenir un son proche de celui d'un morceau à la basse est plus simple que pour un gratteux, et avec un assez bon ampli en général on trouves son bonheur. wink
Puis y'en a beaucoup dans les doigts aussi.

viking666

God of Partoch
5318 messages
C'est surtout que le son des bassistes de métal généralement c'est pas compliqué. Soit tout sur les basses soit tout sur les trebles. Alors Crumble du fils je sais pas ce que c'est comme politique mais trouver un réglage en basse c'est pas compliqué ya pas 150 boutons.

ok merci pour c'est réponse wink , mais pour un son métal alors il faudrait que je le règle comment par ce que la je ne m'en sort pas du tout ...

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
essaye un truc du genre : bass à ¶/4, middle à 3¶/4, treble à 0, pas mal de gain. Tu peux affiner après, mais ça doit te donner un truc assez sympa.

(¶=pi, si tu te souviens pas de tes cours de trigo ça fait 5/8 de bass, 3/8 de middle, 3/4 de treble, le tout en partant de zéro)

Merci c'est sympa c'est exactement le son que je rechercher
smile




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : filth, quelqu, aider, cradle, avance, voila, aimerais, savoir, pourrait



+