tab/musique guitare et synthé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

krobe

Petit causeur
10 messages
salut a tous;

Je joue de la guitare depuis quelques temps et 2 amis a moi viennent de se mettre au synthé et a la basse.
Je cherche donc des musiques relativement simple avec ces 3 instruments et ma fois je galère un peu a en trouver.
Donc ma question est simple connaissez-vous quelques musique (plutot typé rock mais bon je prend toutes suggestions) avec ces instru!!

merci d'avance!



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
sur smoke on the water,
ya des superbes parties de synthé...
c'est le premier qui me vient.

en a sur enormement de morceaux d'ailleurs

krobe

Petit causeur
10 messages
Tout d'abord merci pascal,
j'ai trouver une tab de smoke on the water sur Guitare pro et le synthé est sympa(je sens qui va galérer mon pote a faire sa mais bon...faut bossericon_cheesygrin)
Je pensai lui faire faire la trompette dans la zic de pulp fiction sa devrai le faire au synthé.

Si vous avez d'autre suggestion je prend tout!!

j18

slt,
je pense que tu peux regarder dans tout ce qui est rock progressif.. (marillion, genesis, pink floyd, rush, pendragon, porcupine tree, etc..) wink

krobe

Petit causeur
10 messages
merci j18 j'en est peut etre touver une de Génésis qui irai pas mal mais a par eux et pink floyd je connais pas les autre groupe (zéro en culture musical sur se coup la icon_cry )donc je cherche mais je connais pas les titres ducoup ^^
Au moins je découvre de nouvelle zic!!!
Pour le synthé faudrait des musiques vraiment basic(il joue pas avec des moufles mais pas loin icon_cheesygrin)




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : simple, donc, ces, quelques, musique, synth, guitare, joue, temps



+