les cloches de hells bells ( acdc ) : j'ai la solution pour les faire !!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bertrandl

Petit causeur
22 messages
Salut

bon voila j'ai trouvé un truc génial hier sans faire expres , alors je fais tourner :

pour faire les mythiques donnnggg du début de hells bells d'acdc ou du moins un son de cloche qui s'en rapproche , mettez du gain quasi au max sur le canal clair ( son acdc quoi ) , lachez le manche et tapez ( comme on toque à une porte ) sur la tete de votre guitare .

j'ai fait ca sans faire expres avec ma lespaul en la tappant dans ses conditions sur mon armoire normande , et l'effet était ... cool !

bon si ca sert à rien temps pis mais moi je trouvais ca marrant !



y@nnp

Artiste motivé
179 messages
il faut obligatoirement une armoire normande? icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
moi j'ai subtilisé la cloche de mon voisin : maintenant c'est l'enfer avec lui violent2

bertrandl

Petit causeur
22 messages
moqueurs violent2

c'est comme ca qu'on fait les grandes découvertes ! par hasard ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin smyleybleu

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais si comme nous on a les vraies cloches de Notre Dame de Paris (celle qui sont à la cathédrale sont des copies mal imitées! nous on les a piqué à l'époque de notre grand-père Quasimodo, qui, vous pouvez le vérifier, n'a pas été payé!)est ce qu'on doit casser nos manches comme tu le fais, ou bien est-il préférable de se servir des vraies cloches? icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
bertrandl
bertrandl a écrit :
moqueurs violent2

c'est comme ca qu'on fait les grandes découvertes ! par hasard ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin smyleybleu



c'est vrai que les decouvertes se font par hasard : comme john lennon avec les bandes passées à l'envers smile_cool

bertrandl

Petit causeur
22 messages
je croit que vous avez tres mal compris ce que je vous dis lol

pour la technique c'est quasiment rien , c'est pas taper dessus comme un bourin ... ^^ ca l'abime pas du tout ! hammer hammer




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : faire, les, acdc, sans, bon, expres, bells, hells, gain



+