les cloches de hells bells ( acdc ) : j'ai la solution pour les faire !!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bertrandl

Petit causeur
22 messages
Salut

bon voila j'ai trouvé un truc génial hier sans faire expres , alors je fais tourner :

pour faire les mythiques donnnggg du début de hells bells d'acdc ou du moins un son de cloche qui s'en rapproche , mettez du gain quasi au max sur le canal clair ( son acdc quoi ) , lachez le manche et tapez ( comme on toque à une porte ) sur la tete de votre guitare .

j'ai fait ca sans faire expres avec ma lespaul en la tappant dans ses conditions sur mon armoire normande , et l'effet était ... cool !

bon si ca sert à rien temps pis mais moi je trouvais ca marrant !

y@nnp

Artiste motivé
179 messages
il faut obligatoirement une armoire normande? icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
moi j'ai subtilisé la cloche de mon voisin : maintenant c'est l'enfer avec lui violent2

Le bonheur est au bout de ton jack
bertrandl

Petit causeur
22 messages
moqueurs violent2

c'est comme ca qu'on fait les grandes découvertes ! par hasard ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin smyleybleu

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais si comme nous on a les vraies cloches de Notre Dame de Paris (celle qui sont à la cathédrale sont des copies mal imitées! nous on les a piqué à l'époque de notre grand-père Quasimodo, qui, vous pouvez le vérifier, n'a pas été payé!)est ce qu'on doit casser nos manches comme tu le fais, ou bien est-il préférable de se servir des vraies cloches? icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
bertrandl
bertrandl a écrit :
moqueurs violent2

c'est comme ca qu'on fait les grandes découvertes ! par hasard ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin smyleybleu

c'est vrai que les decouvertes se font par hasard : comme john lennon avec les bandes passées à l'envers smile_cool

Le bonheur est au bout de ton jack
bertrandl

Petit causeur
22 messages
je croit que vous avez tres mal compris ce que je vous dis lol

pour la technique c'est quasiment rien , c'est pas taper dessus comme un bourin ... ^^ ca l'abime pas du tout ! hammer hammer

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : faire, acdc, les, bon, sans, expres, hells, bells, moins

+