quel ampli ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
salut a tout le monde , j'ai acheté une ibanez rg 1570 et maintenant je me retrouve sans ampli , et c'est la que j'ai besoin de votre aide. j'esiterai entre 2 amplis: un peavey classic 30 et un autre peavey mais le combo 6505. don j'aimerai savoir si vous avez déjà testé c'est 2 ampli ou si vous en avez un. wink



Oula, il faudrait savoir quel est ton budget car dans les deux amplis que tu proposent l'un est axé Blues/Rock l'autre Métal. wink
Edit : Je crois aussi que ce ne sera pas des amplis facilement exploitable en appartement, donc ce serait plus pour une utilisation en groupe.

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
bin mon budget et de 400euro max donc sa sera de l'occasion
apres sa sera en groupe et chez moi

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le C30 a une excellente presse, tout le monde en dit que du bien pour le blues-rock.
le 6505, il me semble que ludo en avait un, je sais pas si il est toujours actif comme membre... m'enfin il en etait content pour du metal. par contre, niveau envombrement c'est un mostre.

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
bin moi je cherche un ampli polyvalant mais bon apres j'ai mon peavey pro fex

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'aurai tendance a dire que le C30 est plus polyvalent que le 6505, mais sa depent de tes predilection.

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
le mieux c que jaille les essayer mais c'etait pour avoir un avis sur le peavey 6505 plus

viking666

God of Partoch
5318 messages
sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Un ht5 pour le groupe pas possible un ht20 ou 40 en occas why not

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
c'est quoi ht20

Sinon le H&K Tube Anniversary est pas mal.

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
moaluckas
moaluckas a écrit :
c'est quoi ht20

salut, le HT20, c'est le blackstar HT20, la version plus puissante du blackstar HT5

sinon effectivement, le H&K est pas mal et beaucoup conseillé, mais il y en a d'autre comme le fender blues junior ou le vox ac15 qui sont pas mal si tu trouve d'occase!

bonne gratte

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
ok merci pour vos proposition

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
et je pense que vais me dirigé vers le C30 de chez peavey

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
c'est un très bon choix, je trouve son crunch superbe love love et s'est pas impossible qu'il finisse un jour au bout de mon jack




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, avez, peavey, test, tout, monde, achet, ibanez, maintenant



+