guitar electrique et ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

midix

Petit causeur
50 messages
quel guitare électrique avec son ampli vous me conseiller pour commencer surtout que j ai un budget asser bas (150euro)je peux la prendre du net mais le site doit expédier en Allemagne
merci d'avance



moaluckas

Artiste motivé
241 messages
moi je te conseil un pack . genre jim harley. sinon apres tu peux de diriger vers des guitare d'occas

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
C quoi tes gout musical ?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
oh la vilaine faute :o des cheval? Sinon a ce prix la tu as rien de fameux sincerement

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
c sur mais bon c pas tout le monde qui a le même budget

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
moaluckas
moaluckas a écrit :
moi je te conseil un pack . genre jim harley. sinon apres tu peux de diriger vers des guitare d'occas
endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1
moi je te conseil ni un pack, ni jim harley, les 2 proposant genearalement plus de jouets qu'autre chose.

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
oui mais bon a 150 euro ta pas grand chose

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Oui je comprend bien mais autant economiser que de gaspiller de l'argent dans une gratte que tu voudras changer rapidement

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est vrai, mais on trouve des fois des trucs en occaz" qui valent plus le coup que des jil harley.. (c'est dommage, parce que pour 200 euro, il commence a y avoir des trucs cool..

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
bin a 200 euro tu peux avoir une ibanez
mais sans ampli

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
je propose un autre choix : économiser icon_cheesygrin

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
oue aussi mais je comprend aussi qu'il a envie d'acheter une guitare tt de suite

midix

Petit causeur
50 messages
je cherche n importe quoi avec une bonne qualité est qui ne dépasse pas mon budget apres qu on je me serais habituer je pourez prendre quelque chause de bien icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
midix

Petit causeur
50 messages



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, avance, quel, guitare, lectrique, conseiller, commencer, surtout, budget



+