Petite aide pour guitare urgent !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour amis guitaristes ,
je suis nouveau sur le site partoche et je ne sais pas si mon post est au bon endroit sifflote donc si le post est au mauvais endroit merci de me le signaler ...
revenons au sujet pour lequel j'écris aujourd'hui :
je suis débutant (2ans de guitare acoustique )
et je souhaiterais passer dans la "COURE DES GRANDS " avec l'achat d'un guitare électrique je suis perdu donc une aide serais la bien venu .
je souhaite une guitare de débutant (budget 200 e la guitare ) je verrais plus tard pour l'amplie .
donc guitare de débutant dit guitare "tout terrain" je souhaite jouer un peu de tout .
Merci pour vos réponses que j'espère nombreuse .
ggggggist smiley-guitar



bonjour et bienvenue (tes sur le bon sujet chanteur )

tout d'abord renseigne toi dans des magasins de musique qui te conseillerons des modeles (débutant,pro)

je te conseille de prendre une guitare électrique yamaha une marque assés bien pour débuté
c'est la que j'en viens au modele tu pe trouver des électrique plutot classique (du genre noir et blanc ou bleu et blanc ou rouge et blanc ...) c'est modele se font à 200 euro comme tule désirs

voila mon conseil sifflote

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
L'ampli c'est quand meme une tres grande partie du son donc pas a negliger!

oui si tu comtpe en mettre un dans ton budget

nan l'amplie est déjà choisi je le sais tres bien ne vous inquiétez pas wink

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Tu as choisis quoi par curiosite ?

marshall bluesbreaker j'espere qu'elle est bien elle etait a mon pere
mon idole maitre maitre

merci beaucoup pour vos reponses il y a t-il d'autre type de guitare débutant ?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Effectivement commencer avec un JTM45 c'est un excellent ampli mais pourras-tu l'utiliser parce que ca arrache le slip les JTM!

arracher le slip x)
explication ? hum

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Le volume sonore !

oui la en effait c'est pasmal pour débuté chanteur

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
:bave: :jaloux:

ouai, sa va, un bluesbreaker, on devrait pas te conseiller de changer d'ampli de ci tot icon_cheesygrin

mais du coup, le papounet, il avait pas une guitare avec ce joli amplard ?

mon pere avait une Gibson traditional light je crois mais bien d'autre smile et il veux s'acheter une manouche donc il me donne son ampi et vend sa guitare :)

sa c'est super guitare qu'il a ton pére elle a un super son chanteur




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, donc, butant, endroit, merci, souhaite, post, tout, aide



+