Métiers et Formations

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Alors voilà je suis en seconde c'est l'heure des choix pour la première hammer Choix difficile et pour le moins important icon_cry
Et comme beaucoup de gens je voudrais faire un métier en rapport avec ma passion , La Musique. sifflote
Problême : c'est un sujet très vaste et je pense que ce post pourrais servir pour plein de gens rencontrant des difficultés à choisir leur métier et connaitres les formations permettant d'y arriver. wink
Vous pourrez posez vos questions, y répondre, partager vos expériences ou bien même celle de vos connaissances. icon_cheesygrin
J'espère que vous trouverez ce post utile icon_redface

PS: Quand je parle de métiers en rapport avec la musique je parle aussi bien en rapport direct avec La Musique (Musicologie etc...) qu'avec l'instrument (Lutherie, Amplification etc ...) et tous ce que vous pensez qui aurait ça place ici smiley-guitar



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ton idée est très sympathique, mais pour moi c'est fichu, j'ai un peu dépassé l'âge ! icon_cheesygrin
C'est vrai que si j'avais pu choisir mon métier à ton âge, j'aurai fais musique, mais je n'ai pas eu le choix et me suis retrouvé dans le bâtiment...Rien à voir et déçu ! Mais mon pote Jean-Jacques (Golmann) y est arrivé mais pas moi, c'est la vie... ! sad

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Bon en fait est-ce que quelqu'un sait quels études je pourrais faire pour travailler dans l'amplification de guitare ?

PS: J'espère que c'est sans regrets et tant mieu pour le pote Jean-Jacques wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
pour moi aussi c'est rapé icon_redface

par contre la fabrication d'ampli m'aurait grandement interressé smile_cool

viking666

God of Partoch
5318 messages