Sheraton > Classic 57 ?

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonjour à tous !

J'ai une epiphone sheraton made in korea de 92 donc pas la sheraton II. J'explique mon " problème " :

Je trouve le son super en son clair, mais j'ai l'impression que les micros ont un rendu pas terrible dès qu'il y'a un peu de drive ! Une mauvaise définition !

J'ai pensé au classic 57.

http://www.thomann.de/fr/gibson_57classic.htm

Est-ce que ca c'est le prix pour le chevalet et le manche ou juste un des deux et si oui, LEQUEL ?

Merci d'avance !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10148 messages
#
a ce prix, c'est juste un des 2, mais je sais pas le quel.

(c'est quoi la difference entre la II et la pas II ? parce que les occaz sont souvent marqué II meme pour les coreenne de 90'...)

peut faire des typons, MP si intéressé!
big muff russian!!
katrina approuved flooder
gojira33

Star du Forum
814 messages
#
Gibson P-57 , un bon choix :) , j'en ai posé sur ma ibanez Artcore , et ca sonne super!

Sur le lien , 85 euros c'est le prix pour un micro seulement , tu double pour avoir le prix des deux .
Par contre ils n'ont pas ecrit si c'est un micros manche ou chevalet

#
La différence entre la I et II il n'y en a pas jusqu'à 2004 a part les mécas grover de la 2 et la " meilleure lutherie " peut etre ? de la 1.

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

Accès directs : Guitare électrique Gibson, Guitare classique Gibson, Basse Gibson, Ampli Guitare Gibson
plan Plan du Forum Matos||Tags : sheraton, classic, des, lequel, super, trouve, clair, impression, rendu