cherche amplificateur a lampe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
à synchronn : il est bien ce Blackstar HT-60 ?



dharkan a écrit :
à synchronn : il est bien ce Blackstar HT-60 ?


Franchement j'ai été agreablement surpris, je suis allé le tester avec ma saturation qui est elle meme une blackstar Ht dual, les 2 fonctionnent donc a merveille ensemble, il y a donc moyen de faire moult combinaisons entre les 2 canaux de la pedale et ceux de l'ampli.
Une belle decouverte.

A mon avis dés que j'aurais les moyens je me laisserai seduire par cet ampli.

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
synchronn a écrit :

dharkan a écrit :
à synchronn : il est bien ce Blackstar HT-60 ?


Franchement j'ai été agreablement surpris, je suis allé le tester avec ma saturation qui est elle meme une blackstar Ht dual, les 2 fonctionnent donc a merveille ensemble, il y a donc moyen de faire moult combinaisons entre les 2 canaux de la pedale et ceux de l'ampli.
Une belle decouverte.

A mon avis dés que j'aurais les moyens je me laisserai seduire par cet ampli.



ça me va alors icon_cheesygrin dès que je pourrai je me prendrai un ampli

gibson&me

7 messages
pour une occase j'ai vu ça http://www.theguitarstoreonline.co.uk/Amps/Marshall/Marshall-JCM-800-Bass-4x12-C... ça fait une grosse occasion mais c'est douteux vous en pensez quoi? sinon j'ai regarder pour les blackstar mais j'ai jamais eu l'occasion d'en essayer icon_cry et pour les pédales vous me conseillez quoi? merci

gibson&me
gibson&me a écrit :
pour une occase j'ai vu ça http://www.theguitarstoreonline.co.uk/Amps/Marshall/Marshall-JCM-800-Bass-4x12-C... ça fait une grosse occasion mais c'est douteux vous en pensez quoi? sinon j'ai regarder pour les blackstar mais j'ai jamais eu l'occasion d'en essayer icon_cry et pour les pédales vous me conseillez quoi? merci


... C'est un cabinet , un 4x12 quoi , je ne vois pas le "douteux" là dedans .
Tu ne l’attendez pas j'espère à ce que l'annonce soit pour le stack , ou pire qu'un cab sonne tout seul?

gibson&me

7 messages
je sais vous allez dire que je suis chiant mais je déménage en ville donc a part quelques week-end je pourrais faire crasher mon ampli donc c'est mort pour le jcm800 sad je vais jouer maintenant dans un appart. et pour les répet chez un pote je pourrais monter la puissance mais pas autant que j'aurais pu le faire auparavant donc voila quoi icon_confused par contre j'aurais besoin de couvrir une batterie lors des répet j'avais vu les roland cube xl mais j'ai jamais testé je connais pas vraiment et vous vous me conseillez quoi maintenant ?

Le roland Cube cela depend de la puissance , et je n'ai pas encore pu entendre sonner ces ampli.
Ce qui es sur c'est que en dessous de 60w ca sera dur de couvrir la batterie sans pousser l'ampli dans ses derniers retranchements et avoir un son encore correct.

Je reste sur le Blackstar HT stage 60 qui a l'avantage d'etre en version combo, adapté du rock au metal, et dispose d'une pression sonore vraiment appreciable.

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Enfin comparer 60W d'un Roland cube, et 60W d'un Blackstar, entre transistors et lampes ça change tout niveau puissance.

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
je pourrais faire crasher mon ampli donc c'est mort pour le jcm800


C'est clair que l'ampli sera mort après son "crash". bravo

Hé oui...
predtech
predtech a écrit :
Enfin comparer 60W d'un Roland cube, et 60W d'un Blackstar, entre transistors et lampes ça change tout niveau puissance.


Yes je parlais du roland cube car l'auteur du post disait en avoir vu en repet, par contre c'est surement moins cher que l'equivalent blackstar, mais moins pechu ca c'est sur.

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Se demander si on va investir 330€ dans un transistor tel qu'un Roland cube 80, ou investir dans un Blackstar HT-60 à 850€, faut commencer à s'inquiéter en terme de choix économique, et surtout au niveau de l'exigence de sonorité... wink

gibson&me

7 messages
okay je vais voir si il n'y a pas un guitariste dans le coin pour teste le blackstar pareil pour le Roland 80xl mais je pense qu'avec un black le son doit être certes très bon mais trop puissant quand je serais dans l'appart mais je testerai quand même smiley-guitar

viking666

God of Partoch
5318 messages
gibson&me
gibson&me a écrit :
okay je vais voir si il n'y a pas un guitariste dans le coin pour teste le blackstar pareil pour le Roland 80xl mais je pense qu'avec un black le son doit être certes très bon mais trop puissant quand je serais dans l'appart mais je testerai quand même smiley-guitar


Les Blackstar sont souvent très exploitable à faible volume car il dispose d'un bon master avec en plus résonance et présence pour le ht60

gibson&me

7 messages
merci c'est utile a savoir parce que je n'ai trouvé personne possédant un blackstar et pour les pédales tu me conseillerais lesquelles? icon_cheesygrin

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
gibson&me
gibson&me a écrit :
merci c'est utile a savoir parce que je n'ai trouvé personne possédant un blackstar et pour les pédales tu me conseillerais lesquelles? icon_cheesygrin

Moi j'en possède un icon_cheesygrin

Pourquoi tu voudrais des pédales sans même avoir eu l'ampli ? t'as un effet particulier en tête ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : comme, lampe, ampli, joue, probl, donc, avance, cal, nouvelle



+