je chante faux!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous,

je commence a chanter et j aimerais savoir si c est mieux de commencer a chanter mes propres composition ou de commencer par des reprises arce que je ramme!une vrais casserole!!merci smiley-guitar hum



vocalix

Petit causeur
1 photo
77 messages
Bonjour.

Pour mieux t'aider à évoluer, deux petites questions :

1- Qu'est-ce que cela veut dire - POUR TOI - de chanter faux ?
2- Comment sais-tu que tu chantes faux ?

un conseil commence par des reprises simples et chante le plus souvent possible.

Par contre demande a quelqu'un de t'expliquer comment bien chanter (si tu en connait), tu n'imagine même pas le nombre de truc a ne pas faire pour chanter juste :)

okapi

Artiste en devenir
1 photo
454 messages
c'est idiot à dire mais il faut vraiment trouver sa voix, on tombe facilement dans l'imitation même inconsciemment!
Au début, éviter d'abuser des effets vocaux et tout autre fioritude! ça peut prendre un moment entre la découverte de sa voix, puis le fait de l'assumer et éventuellement de l'apprécier, puis l'explorer et l'améliorer sans cesse^^.
A noter qu'une bonne hygiène de vie a aussi ses répercussions sur la forme physique et ça ne peut qu'être bénéfique pour la voix




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : chanter, commencer, merci, commence, aimerais, savoir, mieux, propres, faux



+