Highway 1 vs Classic player

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

scipio1506

Petit causeur
1 photo
20 messages
Bonsoir à tous,

Le probleme est simple j'hesite entre la highway 1 et la classic player '60, je voulais connaitre votre avis sur la question (le dilemme ? ^^). J'ai eu l'occasion de tester la classic player '60 j'ai été plutôt satisfait, cependant j'ai cru comprendre qu'elle etait plus orientée son 'vintage', même si je joue autant de moderne (Franz Ferdinand, Arctic Monkeys, Black Keys, Strokes,...) que de vieux (Hendrix, Led Zeppelin, Gallagher, ...).
Actuellement je joue sur une 22 case, prendre la classic player qui n'a que 21 cases est-ce un probleme ou cela reste juste du detail ?
Niveau esthetique j'aime beaucoup les 2 (le sunburst de la classic est superbe et j'adore la tête de la higway one).
Je pense également à changer de micro, pas dans l'immediat, mais je voudrais savoir laquelle semble la plus adapté pour des modifications.

Merci de votre aide,
Musicalement,
Scipio



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
21 ou 22 sur une strat je trouve ca anodin, pour les micros y a les laces sensor qui ne sont pas ultra cher et qui permettent pas mal de son suivant les modeles

bon sérieusement je vais pas te raconter des betises mais va tester la highway 1 perso je suis repartit avec

tanlin

God of Partoch
7785 messages
_metallica a écrit :
bon sérieusement je vais pas te raconter des betises mais va tester la highway 1 perso je suis repartit avec


Je possède aussi la Highway one. Et j'ai testé la Classic Player 60'.

Bon pour les cases, je vais pas plus loin que 15/18 (ou alors très rarement).


Ce sont deux bonnes guitares. J'aurais tendance à dire que la Highway One gère mieux les musiques hard avec pas mal de disto mais ça fait assez longtemps que j'ai essayé la Classic Player 60 donc je n'en suis pas à 100% sur.

En tout cas, je ne te l'apprends pas; la Classic Player est résolument plus "vintage" que la Highway One, mais ça ne veut pas dire qu'elle est moins bien avec un bon ampli tu pourras faire du Jimi Hendrix etc.

Je pense que la Highway One mérite un changement de micro. Après je ne saurais pas te guider car je ne les ai pas changés. wink

scipio1506

Petit causeur
1 photo
20 messages
Bon je partirai plutôt sur la highway one, merci de vos avis =)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : classic, player, highway, plus, joue, votre, probleme, black, monkeys



+