inversement corde

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

madara29

2 messages
bonjour a tous ,
voila mon probleme je viens de me mettre a la gratte j ai donc acheter une guitare droitier une yamaha f310

j ai malheureusement bcp de mal a jouer et me sens bien plus a l aise en " position gaucher " ( plus naturelle )

j aurais souhaiter savoir s il etait possible d iverser mes cordes sur cette guitare sans que ça frise

qq un l at il deja fait essayer sur la 310?

merci de vos reponse et à bientot



C'est faisable oui, apres tout un certain Jimmy faisait ca sur ses guitares, j'ai daileurs vu une annonce pour exactement ton medele de gratte avec cordes montées en gaucher.

y@nnp

Artiste motivé
179 messages
Kurt aussi, non?

adritar

Artiste motivé
193 messages
je pense qui va falloir inverser le chevalet et le sillet! le chanfrein de la gratte servira plus a rien mais sa gène pas!

vive les gaucher icon_cheesygrin

madara29

2 messages
ok cool merci ca me rassure ^^

le vendeur m avait dis que c etais possible mais que le manche etais peut etre pas prevu pour et que les cordes risquais de frotter sur les frets mais qu il etait pas luthier ^^

je croise les doigts pour leur luthier puiseent me faire ca
merci a vous en tout cas !!

tu peut le faire, moi je l'ai fait pour deux guitares, une classique et une acoustique, donc c pas vraiment un probleme^^

tu peut le faire, moi je l'ai fait pour deux guitares, une classique et une acoustique, donc c pas vraiment un probleme^^

ramon69

Petit causeur
1 photo
59 messages
Pas de problème pour le faire, j'ai un ami gaucher qui les inverse sur toutes ces grattes et tout vas bien :)
violent2 micro violent2




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : plus, guitare, voila, sens, jouer, mal, bcp, malheureusement, yamaha



+