JEM555 Changer mes cordes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours voila j'ai une JEM555WH Ibanez depuis quelque année et je voulait changée mes cordes qui on 1an, d'habitude je le fait faire en magasin mais j'ai été très déçus la dernière fois et donc je veut les changer seule. je sais comment on fait pour les changer l'ennui c'est que en enlevant la corde de Mi grave je me suis rendus compte que la bille au bout n'y était pas et je viens de me rappelé (je crois) que le vendeur m'avait dit qu'il fallait les retirer pour ne pas cassé le vibrato mais je n'ai pas confiance (sachant qu'il avait mis 2h à les monter et à l'envers smyleybleu ) donc voila je voulais des vrais avis. mes cordes sont des Aurora que j’apprécie et que je trouve dommage que l'on ne les vendent pas dans le commerce.
merci pour vos réponses et bonne journée.



moaluckas

Artiste motivé
241 messages
ta guitare est equiper d'un floyd rose . donc deja je te conseil de changer les corde une par une si tu ne veux pas deregler ton floyd c'est a dire la corde de :migrave ,ensuite le mi aigue , la , si,re et en dernier le sol. et effectivement ton vendeur a reson il faut que tu coupe la bille au bout de la corde
j'espere t'avoir aidé

D'accord merci pour ta réponse mais du coup je l'ai laisser dans un autre magasin près de cher moi que une amie m'a conseiller mais merci quand même
bonne soirée.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, cordes, changer, voila, des, avait, donc, fait, journ



+