Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Ce topic s'adresse à toutes les demoiselles qui serait intéressées pour partager un moment de leur vie avec le James Bond de partoch: je parles bien sur de Magiclem007!!!
Voici deux photos de lui:
image du forum

image du forum


Toutes les candidatures seront étudiées, et nous vous repondrons dans les plus bref délai.
Mesdemoisseles à vous de jouer........

microLes enchères sont ouvertes jusqu'à Vendredi soir (3 septembre) à minuit!! L'offre la plus importante à ce moment là aura gagné le MAGICLEM007 micro



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bravo bravo
trop fort
bravo bravo

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
hum..hum... smyleybleu

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Mesdames, c'est une offre à prendre ou à laisser qui ne se présentera pas 2 fois à vous smile_cool

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
bande d'enfoirés,et le jury c'est vous qui le composez j'imagine icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
bande d'enfoirés,et le jury c'est vous qui le composez j'imagine icon_cheesygrin


Mais bien sur icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
bande d'enfoirés,et le jury c'est vous qui le composez j'imagine icon_cheesygrin


Sois content qu'ils fassent le jury et pas les demoiselles icon_cheesygrin

d'accord pour faire partie du jury: d'ailleurs, je serais juge et bourreau en même temps violent2

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ah je m'absente a peine un jour et qu'est c'que je vois ? hum nan mais endesaccord1 endesaccord1 smyleybleu violent2 icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
toujours pas de reponse ??

clem cherche la fille en rouge sur la video de phil :)

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
moi aussi je veux bien faire parti du juri icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
en plus je suis sur qu'il va venir voir tous les jours si il a pas eu une reponse clem :)

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
icon_cheesygrin surement plus que tout les jours ... !

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
c'est fou le nombre de personnes que veulent faire partie du jury!!! mais malheureusement il y a pas de canditates...le pauvre smyleybleu

Il est jeune (*)

image du forum


Il est beau

image du forum


Il sent bon le sable chaud (et les phéromones signaux d'accouplement)

et il est en promo !!

Mesdemoiselles, profitez-en !

(*) état neuf, jamais servi




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, plus, toutes, moment, gagn, parles, partoch, bond, james



+