guide des pédales entre 50 et 100 euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
david270281
david270281 a écrit :

j18 a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
gheritarish, j'attend d'autres "confirmations" car tu ne fais pas parti des "pilliers" du forum en matos. Je pense que le Polytune va vite être confirmé.


et ben voilà qui va lui faire plaisir ! hum

je crois que Ghetarish n'a pas effectivement 472586 messages a son compteur, mais ses posts ne parlent quasiment que de musique ou matos, 'fin.., je crois...


C'est effectivement sur le nombre de posts qu'on juge de la véracité des propos sur Partoch depuis déjà pas mal de temps maintenant...
Il fût un temps (dans une autre décennie icon_cheesygrin )où l'avis de chacun était valable...

(c'est pas contre toi, ghetarish, j'taime bien, hein)
bah ouai, mais entre temps, depuis cette decennie, partoch a grossi, et a acceuilli plien de petit trolls, qui on pourri la confiance.. alors, le nombre de post aide. pas juste en regardant le compteur, mais a force de croiser le posteur sur different forum.. par exemple, david, je sais que si tu conseil quelque chose, sa sera du serieux, mais je t'ai pas assez lu pour savoir si sa a de bonne chance de me plaire sans que j'aille voir moi meme..

cela dit, ghetarish, moi, j'l'aurai mit dans les cnfirmé icon_cheesygrin



gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Héhhé, merci de ce "soutien" :)

En effet, je ne fréquente que le forum matos ici, mais bon, je comprends qu'il faille faire un tri pour ne pas avoir 150 pédales "passablement médiocres"...

Mais c'est vrai que pour le coup, je pense fréquenter le forum depuis un petit moment, et c'est vrai que si on ne prend en compte que l'avis de gens étant là depuis 15 ans et postant 50 messages par jour, ce topic ne sera jamais très fourni :)

EDIT : et c'est "Gheritarish" les loulous... wink Bon, je vous pardonne, c'est vrai que c'était pas le nom le plus simple qui me soit venu à l'esprit le jour où je me suis inscrit, ahhaha... icon_redface

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'me disais qu'il manquait quelque chose quand je l'ecrivait.. en meme temps, j'ai l'habitude de lire guitarerich, alors bon...

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Selon moi on ne devrait pas se fier au nombre de post mais au matos, le mieux c'est quoi, une personne qui a 1000 posts à son actif avec une stagg et un MG ou alors une autre qui a 100 posts avec une gibson les paul r6 et un marshall plexi ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
lucensen72
lucensen72 a écrit :
Selon moi on ne devrait pas se fier au nombre de post mais au matos, le mieux c'est quoi, une personne qui a 1000 posts à son actif avec une stagg et un MG ou alors une autre qui a 100 posts avec une gibson les paul r6 et un marshall plexi ?

et c'est quoi le mieux entre le mec qui a une stagg et un MG, mais qui sais jouer juste, dans le temps, improvise correctement, mais peut pas changer de matos, et celui qui est incapable d'aligner 3 note avec sa r6 et son plexi ?
siuvant ta definition, personne ne devrai tenir compte de l'avis de titi (desolé titi) avec ses harley benton, et son matos DIY ou low cost, et pourtant, j'lui ferai confiance sur beaucoup de points.. inversement, tanlin (desolé tanlin) a une 339 et ne sais pas s'accorder troll_1
(bon, j'exagere, mais vous voyez..)
cela dit, je pense que au dela du nombre de post, et du matos, une certaine confiance par la cohabitation existe, et permet de juger..

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
C'est vraiment absurde voir a la limite du troll idiot comme pensée, ça veut dire que pour avoir un avis critique dans la guitare et le matos faut forcément avoir beaucoup d'argent investi dedans quelle étroitesse d'esprit pour un musicien.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Le problème également de donner un avis est qu'il est, fatalement, subjectif!

Certains peuvent aduler le son d'une pédale et d'autre le trouveront en carton! wink

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bof, sa a tendance a pas trop me deranger de demander aux gens de parler de chose qu'ils connaissent..

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Vous voyez le côté négatif de la chose, c'est simplement pour dire que le mec avec une stagg et un MG sera à 95% du temps un débutant alors que celui avec un plexi et une r6 aura probablement de l'expérience, et en aucun cas je ne faisais allusion au moyen financier du musicien!
Et tu citais à titi55, je ne pense pas que sa télécaster soit aussi une harley benton wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
lucensen72
lucensen72 a écrit :
Vous voyez le côté négatif de la chose, c'est simplement pour dire que le mec avec une stagg et un MG sera à 95% du temps un débutant alors que celui avec un plexi et une r6 aura probablement de l'expérience, et en aucun cas je ne faisais allusion au moyen financier du musicien!
Et tu citais à titi55, je ne pense pas que sa télécaster soit aussi une harley benton wink


bin, je trouve que la difference entre un mec quia une R6 et un plexiet celui qui a MG&tagg est plus souvent financiere que de niveau.
la preuve, j'aurai les moyens, j'aurai deja une R6 et un plexi, et pourtant, j'suis loin d'etre un dieu de la gratte..

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Ca cours pas des rues des mecs avec des guitares qui valent 1000/2000 euros et qui savent pas jouer, je parlais d'une généralité!
J'habite aussi au Mans alors tu vois... icon_cheesygrin

lucensen72
lucensen72 a écrit :
Ca cours pas des rues des mecs avec des guitares qui valent 1000/2000 euros et qui savent pas jouer, je parlais d'une généralité!
J'habite aussi au Mans alors tu vois... icon_cheesygrin


Par contre y'en a pas mal avec un matos moyen, qui gèrent bien wink

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Je connais quelqu'un qui a la jem7 et qui a du mal avec les powerchord et qui ne sait même pas lire un grille d'accord donc le matos moi j'y vois juste des moyens plutôt que le niveau (en particulier en dessous un certain age en fait)

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Même dans les topics où j'interviens pas on arrive à caser mon pseudo. icon_eek


C'est ça être une star. troll_1

Pour en revenir au sujet: http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_nano_small_stone.htm

EHX Nano Small Stone




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : electro-harmonix, les, boss, mxr, dales, topic, tout, vox, marshall



+