guide des pédales entre 50 et 100 euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Salut à toutes et à tous, suite au "succès" du topic de lucensen sur les pédales bien mais peu chère qui regroupe les meilleures pédales pour moins de 50 euros. Suite à une idée de p1nk-floyd, je vais faire exactement le même topic mais pour les pédales entre 50 et 100 euros. Je vais donc éditer de la même façon à chaque fois.

Lien vers le topic de lucensen: http://www.partoch.com/forum/post_1464668,regrouper+toutes+les+pedales+pas+chere...

Voici le résumé de toutes les pédales conseillées et approuvées de conseils. Je conseil tout de même à tout les partochards s'intéressant au matos d'ici, tout d'abord de lire les avis présents en cherchant un peu à travers les pages de ce topic mais aussi de tester le matériel.

Accordeurs:
Korg Pitchblack
TC Electronic Polytune

Boost:
MXR MC-401

chorus:
Electro-Harmonix small clone
boss CH-1

compresseurs:
MXR dyna comp
Marshall ED-1
Electro-Harmonix Soul Preacher
Boss CS-3
Electro-harmonix White finger

delay:
Carl Martin Red Repeat
Electro-Harmonix Memory Boy

equalizer:
Boss GE-7
MXR M109

flanger:
Electro-Harmonix deluxe Electric Mistress

phaser:
MXR Phase 90
Electro-Harmonix nano small stone

reverb:
Electro-Harmonix Holy Grail
Marshall Reflector
Electro-Harmonix Nano Holy Grail
danelectro spring king

Saturations:
proco rat 2
Big Muff Pi
Boss BD2
Marshall Guv'nor
Boss DS-2
MXR Distortion plus
Vox Satchurator
Devi ever US
Devi ever Disaster fuzz
Electro-Harmonix Metal Muff
Electro-Harmonix Big Muff with Tone & Wicker
AMT E1
MXR Zakk Wylde
AMT M1

Sustainer/freezer:
Electro-Harmonix Freeze

Tremolo:
Electro-Harmonix stéréo Pulsar
Boss TR-2

Wah:
Vox V847
Dunlop Cry Baby 95
Ibanez WH10v2
Vox V845
Morley Mini wah



lova that 1 membre aime ça

j18

slt, je trouve que c'est des bonnes idées ces topics, mais comment on fait pour s'y retrouver ? icon_eek

L'idéal serait que chaque proposition soit suivie d'un sample fait par celui qui a proposé telle ou telle pédale nan ? ('fin..., le plus possible quoi..). On pourrait se faire un avis "sur pièce", parce que sinon on tape par ex. delay à moins de 100 roros sur gougleu et on a des propositions.. sifflote

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Ça permet d’éliminer pas mal de pédale et d'affiner sa recherche

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
j18 a écrit :
slt, je trouve que c'est des bonnes idées ces topics, mais comment on fait pour s'y retrouver ? icon_eek

L'idéal serait que chaque proposition soit suivie d'un sample fait par celui qui a proposé telle ou telle pédale nan ? ('fin..., le plus possible quoi..). On pourrait se faire un avis "sur pièce", parce que sinon on tape par ex. delay à moins de 100 roros sur gougleu et on a des propositions.. sifflote


Je suis justement en train de réfléchir à ça, le sample n'est pas forcément la meilleure solution je pense mais peut en être une, je pense aussi faire une classification par son recherché etc...

j18

ça me parait la meilleure solution non ? un sample, comme ça on voit ce que ça donne direct.

Pour classer, t'agaces pas avec ça sur l'autre topic, en 1ère page, tout est rangé par effet, suffirait de mettre la pédale proposée avec le sample en dessous ..

C'est un peu de boulot pour tous, beaucoup de temps pour toi, mais c'est clair pour tout le monde wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben le souci du topic,c'est que ça fait un peu doublon non?
ne vaudrait-il pas mieux continuer sur l'autre ? en faisant
2 rubriques ?

sinon l'idée est très bien ,mais je suis plus pour ajouter ça à l'autre topic!
dites ce que vous en pensez ... sifflote

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Chipie, pourquoi pas mais dans ces cas là je laisse GK s'occuper de sa tranche de prix, on peux éditer un post même si on ne l'a pas créé ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bon alors on laisse icon_cheesygrin mais édites le titre de ton topic à toi pour ajouter
ta fourchette de prix ,comme ça ça se voit rien que sur les titres

non,on ne peut pas éditer un post si on ne l'a pas crée wink

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
bon alors on laisse icon_cheesygrin mais édites le titre de ton topic à toi pour ajouter
ta fourchette de prix ,comme ça ça se voit rien que sur les titres

non,on ne peut pas éditer un post si on ne l'a pas crée wink


C'est fait, j'ai laissé la même structure qu'avant par contre je trouve que ça fait mieux, non ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
ben le souci du topic,c'est que ça fait un peu doublon non?
ne vaudrait-il pas mieux continuer sur l'autre ? en faisant
2 rubriques ?

sinon l'idée est très bien ,mais je suis plus pour ajouter ça à l'autre topic!
dites ce que vous en pensez ... sifflote


ça risque de vite être le bazars entre les deux, t'imagines celui qui dit:

"alors cette pédale pour moins de 50 et celle là pour plus de 50"

Ca risque de vite être galère.

@j18: le problème étant que j'ai peur que ça fasse comme le vieux topo "démos de notre matos" qui avait plein de volontaires mais au final peu de samples.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,tu as raison... sifflote

j18

ok, mais c'est dommage, ça sert finalement à rien, autant aller sur gougleu..

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
j18 a écrit :
ok, mais c'est dommage, ça sert finalement à rien, autant aller sur gougleu..


Je vais essayer de trouver un truc.

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Ben le truc que tu est en train de chercher actuellement pour moi c'est la confiance, si un membre a fait ses preuves sur partoch on hésite pas une seconde, si c'est un petit nouveau on attend confirmation, c'est tout. Ce n'est que mon point de vue.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : electro-harmonix, les, boss, mxr, dales, topic, tout, vox, marshall



+