Ocarina chez Eurogutar

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je pense que l'ocarina a du avoir un gain de popularité grace à The Legend of Zelda: Ocarina of Time icon_cheesygrin



yazbass
yazbass a écrit :
Je pense que l'ocarina a du avoir un gain de popularité grace à The Legend of Zelda: Ocarina of Time icon_cheesygrin


Tu m'as demasqué. icon_cheesygrin
Qu'est que j'aimais la musique avec l'ocarina quand j'étais petit et que j'y jouais halala. icon_redface

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
J'y joue encore tant ce jeu est bon icon_cheesygrin

C'est marrant que tu en parle ça fait 3 jours que je me suis mis dans la tête de rebrancher ma Nintendo 64. icon_cheesygrin
(Bon on est un peu en HS la icon_redface )

Je vais vous soutenir dans votre HS, pour ceux qui sont branché manga, sur les épisodes 214 et 215 de naruto on le voit apparaître, mon voisin totoro, dragon ball Z avec tapion.

Øcarina a écrit :
Je vais vous soutenir dans votre HS, pour ceux qui sont branché manga, sur les épisodes 214 et 215 de naruto on le voit apparaître, mon voisin totoro, dragon ball Z avec tapion.


Ca me dit quelque chose ça aussi. sifflote

Rassure toi j'ai aussi pas inventé les toilettes et si je suis en forme la semaine prochaine j'inventerais pas l'eau chaude wink

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je pense qu'en faisant le compta ma N64 doit être plus souvent brancher que ma PS2 icon_cheesygrin

nicholas

Petit causeur
2 photos
18 messages
Bonjour à tous,

voilà j'ai reçu comme prévu mon ocarina vendredi dernier, c'est un modèle Gewa en Do livré en étui avec un tableau des différents accords.

Pour se mettre à cet instrument, je trouve que celui-ci est pas mal du tout ;étant guitariste et n'ayant jamais pratiqué d'instrument à vent, j'arrive sans trop de mal à sortir de bien belles notes, sauf dans les aigus, là faut maitriser sont souffle, mais ça viendra avec le temps.

Pour le prix , 25€, je le conseil pour qui veut débuter avant d'investir dans un instrument de meilleure qualité....

Reste plus qu'à trouver des tablatures/partitions pour ce perfectionner...

Nicholas

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
nicholas
nicholas a écrit :

Reste plus qu'à trouver des tablatures/partitions pour ce perfectionner...


regarde la signature d' Øcarina




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ocarina, tout, commander, ocarinas, chez, des, photo, plus, sait



+