Vous devez surement connaitre ce groupe de comiques anglais ! Savez vous que cette semaine les soirés sur arte était consacré à eux (Monty Python, toute la vérité ou presque) ? Sérieusement c'est génial, parfois un peu trop "anglais" pour pouvoir tout comprendre (le sens de la vie)! Avec le seul américain de la bande Terry Gilliam Et je n'en ai jamais assez! sakatrapo a écrit : je suis un fan de la première heure! des 70 je n'ai mangé que ce type de rire! j'ai acheté tous leurs vinyles, leurs livres j'ai collectionné tous leurs sketches, et leurs films, j'en veux encore, je suis accro! J'aime particulièrement la pochette de celui-ci http://img98.imageshack.us/i/monthy.jpg/ ils en ont fait un qui se déplie pour faire une boite de disques, 64 vinyles pour le prix d'un! avec des chefs-d'œuvre du genre: la chorale des sourds muets chante...; ou bien Robert Simon et Alfred Garfunkel interprètent les succès de leurs cousins ou encore: le laitier siffle les succès des Beatles. sakatrapo a écrit : super! (et à la maison!) D'ailleurs, vu que tu as l'air de t'y connaitre, mon père me demande si tu connais le sketch ou il y a Mark Knopfler et Jimmy Page avec un bouquin pour appendre la guitare et un tribunal ? vu et revu mais qui fait a chaque fois le même effet et c'est trop bon quoi (juste la fin d'un peu bizarre mais bon osef ) ah les superbes chevaux |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : monty, python, devez, surement, connaitre, groupe, comiques, anglais, savez
+