pour devenir célèbre :p

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

bassmoove

8 messages
Hello les partochard! Y-a-t'il des gens comme moi qui font leurs propres compos ?? Parce que jai vu qu'il y avait une opération KR, genre on envoie nos démos et on peut gagner son propre CD !! Quelqu'un en a entendu parler ??



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour,je ne sais du tout de quoi tu parles ,un lien ?
sinon oui, bien sur qu'il y a des partochards qui font leurs compos !
en tous cas je te conseille de ne rien envoyer à qui que ce soit sans
protéger tes oeuvres auparavant !

bassmoove

8 messages
[supprimé]
oui bien sûr je les protège. Ce que je fais (car je n'ai pas encore accès à la SACEM) c'est que je me les envoie par la poste et que je ne les ouvre pas. Il y a donc le cachet de la poste qui prouve la date.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il vaut mieux être à la Sacem malgré tout, car, en cas de litige, la première inscription d'un morceau prévaut!

viking666

God of Partoch
5318 messages
"Nonobstant ce qui précède, ne sont pas admis à participer : le personnel de la Société Organisatrice, de ses éventuels partenaires financiers, de la SACEM et des membres de leur famille ainsi que de l’ensemble des personnes ayant participé à l’élaboration directe ou indirecte du Concours, de même que les membres de leur famille (ascendants, descendants et collatéraux directs)."

Pas de favoritisme ^^

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
C'est un forum de discussion, pas un espace de pub pour les concours même musicaux.
Je supprime le lien et cloture.

Webby

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : parler, les, partochard, y-a-t, des, gens, comme, moi, font



+