fender telecaster american standard,bon choix?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

y@nnp

Artiste motivé
179 messages
Je ne suis pas musicien pro, je ne joue pas dans un groupe mais seul dans mon coin. Pour autant, ça fait 15 ans que je gratouille et même si je ne suis pas luthier, j'arrive quand même à faire la différence de son entre plusieurs modèles. Et doit-on obligatoirement être pro, faire de la scène pour jouer sur des grattes qui coûtent cher. disons que c'est mon petit plaisir à moi.smiley-guitar

En revanche, ma télé, je ne vais pas l'acheter à l'aveugle chez un marchand en ligne mais chez mon magasin de guitare où j'ai un gars en face de moi pour lui poser des questions. Pour avoir déjà acheté là bas, je sais qu'il ne me poussera pas à prendre le plus cher.

enfin, je me renseigne au préalable sur ceux qui ont pu avoir ces guitares dans les mains. J'ai commencé à essayer des modèles et j'en essaierai encore pour les comparer entre elles. Et au final, si un Mex sonne mieux ou pareil à mes oreilles qu'une USA, je prendrai la Mex, je ne suis pas fou non plus hein!
wink



y@nnp

Artiste motivé
179 messages
Up svp pour savoir si des gratteux ont pu tâter de cette guitare?

davidpinkrock

Petit causeur
94 messages