Que pensez vous de la marque Storm (SG 110) ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a_nais
a_nais a écrit :
Excusez de vous déranger encore une fois, une Harley Benton pour 60€, qu'en pensez-vous ?


Tu tient vraiment à gaspiller ton argent ? Le mieux est d'économiser pour une "vraie" guitare (même si une HB reste une guitare avec laquelle tu peux jouer)



a_nais

Petit causeur
32 messages
Je ne tiens pas a gaspiller mon argent, qui a dit que c'était pour moi , ou même que je voulais l'acheter ? =='
Je demande conseil, c'est tout. C'est bien a ça que ça sert ici non ?

a_nais
a_nais a écrit :
Je ne tiens pas a gaspiller mon argent, qui a dit que c'était pour moi , ou même que je voulais l'acheter ? =='
Je demande conseil, c'est tout. C'est bien a ça que ça sert ici non ?


Pas la peine de se fâcher...
Je dit juste qu'une guitare à 60€, c'est pas le top... Ca permet de se faire la main, de commencer à jouer ! Mais ça peux aussi te dégoûter si la guitare est de mauvaise qualité !
A toi de tester wink

de quelle HB parles tu ! celles les moins cheres pour les electriques c'est du contre plaqué, mieux vaut monter un peu plus ! et il faut savoir que t'auras des reglages a faire ! edit: une video instructive et marrante: http://www.youtube.com/watch?v=CRB23Ev6AEk suite: http://www.youtube.com/watch?v=oqqN3NuyNo0

a_nais

Petit causeur
32 messages
Bon, je vous explique, je possède déjà une guitare électrique, de marque Stagg, modèle S300.
Seulement elle ne me suffit plus MAIS je n'ai pas les moyens de m'en acheter une autre. Cependant je tiens a continuer la guitare je dois donc taper dans de l'occasion, je fais de mon mieux pour pouvoir continuer dans ma passion, juste pas les moyen de me payer un instrument neuf.

a_nais

Petit causeur
32 messages
Bon, je vous explique, je possède déjà une guitare électrique, de marque Stagg, modèle S300.
Seulement elle ne me suffit plus MAIS je n'ai pas les moyens de m'en acheter une autre. Cependant je tiens a continuer la guitare je dois donc taper dans de l'occasion, je fais de mon mieux pour pouvoir continuer dans ma passion, juste pas les moyen de me payer un instrument neuf.

qu'es que tu attends d'une autre guitare, par rapport a ta stagg ? en gros qu'est ce qui te deplais sur la stagg que tu voudrais ameliorer ?

a_nais

Petit causeur
32 messages
Bah pour débuter c'est bien, 'fin juste pas mal ...
Mais bon voilà, là j'attendrais de la guitare beaucoup plus de style, un meilleur son.

si tu changes d'une gratte cheap pour une autre gratte cheap, elle sera differente mais tu va pas gagner la lune ! moi mes HB elles sonnent bien (pour moi) parce que je les ai modifiées, mais ça en fait pas des fender ou gibson ! peut-etre avec un autre ampli, d'occase !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : storm, pensez, Storm, priver, faut-il, gamme, bas, consciente, bonjour



+