Que pensez vous de la marque Storm (SG 110) ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a_nais

Petit causeur
32 messages
Bonjour !
Je suis consciente que c'est une bas de gamme.
Mais qu'en pensez vous ? Pour 35e, faut-il s'en priver ?



En effet Storm c'est du bas de gamme... Mais bon ça reste jouable pour débuter !

a_nais

Petit causeur
32 messages
Et pour la marque Bluebird, style BC rich, un avis ?http://193.164.196.40/images/715/7159589270.jpg

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
pour 35e saute dessus!

a_nais

Petit causeur
32 messages
La Storm est a 35e (je ne suis pas tout à fait débutante mais a ce prix là ... je me prive ou pas ?) , et la Bluebird est a 60e (ca vaut le coup ?)

berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est pas mal pour allumer le feu une Storm, pour le reste, un vendeur d'instruments sérieux ne devrait pas vendre des trucs pareils. J'en ai vu passer un paquet, pas une ne tient l'accord plus de 5 minutes.

Hé oui...
a_nais

Petit causeur
32 messages
donc storm c'est bien ?
Par contre la bluebird non ?

imjoey

Artiste motivé
150 messages
c'est d'occasion rassure moi? parceque neuf hum

La storm fait très bien l'affaire pour débuter, surtout a 35 euros.

Aprés un bon réglages chez le luthier (profite en pour lui demander comment monter des cordes correctement) ca très bien pour débuter.

Perso je joue sur une basse storm toute les semaine , et niveau son elle est tout a fait correct! (par contre elle est pas comfortable, mais alors pas du tout )

a_nais

Petit causeur
32 messages
Oui oui c'est de l'occas, j'ai déjà une guitare, une petite stagg dont je me lasse, donc a 35e même si c'est une bas de gamme je risque pas grand chose ... je penses que je vais la prendre.

l'as tu essayée pour voir si elle est agreable a jouer, le son apres tout c'est secondaire !

a_nais

Petit causeur
32 messages