Concours d'Impro du Mois de Mai 2011.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
bon ba moi j'ai reussi à faire des prises avec un super son... je poste pas car pour l'instant je laisse ma version actuelle pour voir jusqu'où elle va...



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben je ne la trouve pas si mal ton impro Manue,ton son est bien, oui,le bend est un peu
foireux ,mais il y en a un ... wink tu avances tout doucement mais personnellement
je ressens les changements et ça fait plaisir

Je suis d'accord avec Chipie, on sent les progrés de mois en mois. wink
J'essaye de trouver quelque chose cette aprem mais je suis un peu à cours d'idée...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
dépêche Rekiem,c'est toujours un vrai plaisir d'entendre la fougue qui se dégage
de tes impros icon_cheesygrin euh...je voulais dire l'energie icon_cheesygrin

Oui, moi aussi, je suis pressé d'écouter ça icon_cheesygrin !

manue22

God of Partoch
6126 messages
pour EMERSON
c'est pas moi qui jouais le moi dernier wink
(voir derniere page du concour d'impro de mars)

MERCI pour les comm
je risque de reposté ce week end,quand j'aurais reussi mon plan de JHONNY BE GOOD,il m'enerve celui la
les doigts suivent pas icon_cry

IBANEZ SA120EX.........ampli VYPYR 30+SANPERRA II
et des doigts qui essaient d'apprendre !!!!!!
Vous êtes super gentil merci. icon_redface
Par contre je pense que pour le coup vous allez un peu être déçus, je poste dans 5 minutes. wink

Edit : Ca y'est c'est mis.

Super mais je te trouve un peu à manque d'idée par rapport aux autres impro icon_redface .

Merci. wink
Oui j'ai fais de mon mieux pour tenir le Bt (en sortant ma strat pour le passage funky par exemple ...) mais je risque de refaire une impro plus tard, par contre j'ai un peur qu'elle ressemble à celle que je viens de poster.

Je vais surement faire pareil que toi wink .
Moi je vais surtout améliorer la fin que j'ai un peu baclé icon_redface .

J'ai bien aimé la partie un peu funky !

Oui tu devrais garder le début, couper et refaire la deuxième partie ça serait super. wink
Mais bon on m'en voudra si je reprend le même genre de plan mais en essayant de faire plus fluide tu penses? icon_redface

rekiem a écrit :
Oui tu devrais garder le début, couper et refaire la deuxième partie ça serait super. wink
Mais bon on m'en voudra si je reprend le même genre de plan mais en essayant de faire plus fluide tu penses? icon_redface


Bah surtout le début, change de son et met un son plus gras et moins brouillon, la suite est super !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est vrai que je trouve moins inspiré que d'habitude wink
le jeu est bien,j'ai trouvé que le son de la 2ème gratte cassait l'ambiance ....
ou n'allait pas avec la première partie,c'est l'un ou l'autre

Oui ma strat à des cordes qui sont ultra usées.
Sur la première partie il y a un phrasé que j'ai réussis à a peu près aligner le reste c'est vrai que c'est pas top... Je vais essayer de bosser des phrasés plus originaux et jazzy (parce que ça passe assez bien sur ce bt visiblement) et de faire le tout à ma sauce... icon_redface

manue22

God of Partoch
6126 messages
faut battre le fer tant qu'il est chaud icon_cheesygrin

j'ai reposé chanteur

IBANEZ SA120EX.........ampli VYPYR 30+SANPERRA II
et des doigts qui essaient d'apprendre !!!!!!



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, grille, accord, gratte, mai, permet, ouvrir, topic, discuter



+