Concours d'Impro du Mois de Mai 2011.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
cubase 5

y a du mpeg etc etc mais pas de mp3 sad



jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
mp3 est l'abréviation de mpeg 1 layer 3
Tu peux également choisir la fréquence d’échantillonnage (44,1 Khz ou 48 Khz) et le taux de compression (128, 192, etc.)

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci JOUV
NICKEL,j'ai mpeg 1 layer 3

mais qu'est ce qui est mieux pour la frequence et le taux

n'etant pas ingenieur du son icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
si ça ne fait pas galérer ton PC ,tu prends les valeurs supérieures ...

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
les valeurs standard sont 128 et 44,1 mais tu peux améliorer la qualité sonore sans trop augmenter la taille du fichier en mettant le bitrate à 192

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
j'ai enfin compris comment modifier les effets Garageband... j'vais essayer de modifier un peu le son de mon BT

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
j'ai enfin compris comment modifier les effets Garageband... j'vais essayer de modifier un peu le son de mon BT


Hey tu utilises GB? Si tu veux des conseils de réglages de sons demande moi. wink

Moi aussi il faut que j'améliore la fin de mon backing track hammer

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Oh OUI !!!

J'ai pas de carte son externe, je me dis qu'un micro serai mieux que le micro inclus... alors je le branche mais j'arrive pas à l'utiliser sur GB smyleybleu
Pour ce qui est des sons, je viens de tout piger... mais les pédales et les amplis ne sont dispos que si on branche la guitare direct sur l'ampli, mais faut passer par carte son...

Le mieux est une carte son externe.
Perso j'utilise un multi effet (boss Me70) et c'est le pied !
Sinon essaye de bidouiller le gain des modelisations d'ampli tu peux peut etre trouver des trucs sympas.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Non mais en fait... les modélisations d'ampli, on peut que les utiliser si on a une carte son externe non ?

Non, il suffit juste d'avoir un embout gros jack/Petit jack pour le brancher derrière le mac.
Je branche Guitare > Boss Me 70 (qui fait office de carte son) > Mac > Sono. wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Bah j'ai pas de quoi faire office de carte son ... enfin je crois ... j'ai une Vox V847 sa marche ?? icon_cheesygrin

( J'ai la même Wah icon_cheesygrin ).

Non, elle ne fais pas carte son malheureusement sad

manue22

God of Partoch
6126 messages
je viens de déposer une petite version (foireuse) avec un gros bend a coté de la plaque et un son bien acide icon_cheesygrin

c'est histoire surtout de tester cubase.....j'aimerais savoir comment est le mix et la qualité du son

merci wink




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, grille, accord, gratte, mai, permet, ouvrir, topic, discuter



+