Vintage User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
C'est avec le plus grand plaisir que j'ouvre le vintage user's club tout d'abord il ne s'agit pas de la guitare vintage mais de la marque JHS Vintage http://www.jhs.co.uk/vintageelectric.html

je m'excuse auprés de tout le monde car je ne posséde pas de guitare de la marque mais vu qu'il n'y avait pas d'user's Club de cette marque j'ai décidsé d'ouvrir ce post et j'éspère qu'il ne sera pas supprimées...

La marque vintage reprend des guitares de predilectiopn et les retravailles a un rapport qualiter prix exceptionnel et toutes la mecanique et l'éléctronique sont fait pas Monsieur Wilkinson en personne enfin voila je vous laisse poster vos photos merci d'avance
http://www.jhs.co.uk/catalogue.html



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
J'aimerais bien me faire péter une Telecaster noire touche mapple de chez eux un de ces quatre! (ou de n'importe quelle autre marque en fait... icon_cheesygrin )
Ces grattes ont plutôt bonne presse, il faudrait que j'en essaye une... Mais elles sont quasiment introuvables en magasin et c'est bien dommage!

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
oui mais j'ai dit au mec du mag de gratte d chez moi d'en commander et j'ai pu les essayer (il y en avait 7: 4 lp, 2 strat et 1 tele) sauf les strat et elle sont parties toutes en 1 mois mais pour mon mag c'est enorme il y a a peine 30 000 habitant dans cette ville donc..... et sur les 7 une seul acvait un défaut de finition c'est a dire le dépassant des frettes par rapport au manche et le vernis était un peu mal posée mais sinon c'était vraiment une sentation énorme la lkes paul V100 est vraiment supérieur au epiphone et sinon question look la telecaster avec deux humbucker je sais pas si tu parlais de celle-la mais elle est tous simplement magnifique moi c'est la V100AFD paradise qui me fait de l'oeil http://lh4.ggpht.com/_tsZoBpiur1M/TSfJR0iNoKI/AAAAAAAAA_Q/kPBlfrffhBY/V100AFD_Pa...

voila si non avis au posseseur de ces grattes venait poster

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
à noter que ces grattes on recu une trés trés bonnes critiques dans le magazines Guitar&Bass (le meilleur magazine pour moi) anglais qui ne met pas toujours des bonnes note et la V100 a obtenu la note de 91%!!!!

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
PAs tout à fait, celle-ci plutôt:
image du forum


Mais le manche est trop clair, je préfèrerai dans un style plus vintage style:

image du forum


Avec une plaque noire, ça en jette! icon_cheesygrin

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
c'est vrai elle sont magnifique

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
7ender
7ender a écrit :

Avec une plaque noire, ça en jette! icon_cheesygrin



Le mec qui veut à peine se faire une Black-Tele! icon_cheesygrin

7ender
7ender a écrit :
J'aimerais bien me faire péter une Telecaster noire touche mapple de chez eux un de ces quatre! (ou de n'importe quelle autre marque en fait... icon_cheesygrin )
Ces grattes ont plutôt bonne presse, il faudrait que j'en essaye une... Mais elles sont quasiment introuvables en magasin et c'est bien dommage!


J'ai vu une LP et une SG Vintage chez SB je crois.
J'avais essayé avec un pote une GoldTop en P90, ça tue !

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
J'ai eu une Vintage strat , une V6 laguna blue.
J'aurais aimé l'avoir eue en première guitare, y avait VRAIMENT pas photo avec l'infâme Affinity strat que j'avais il y a 10 ans.

A noter que l'accastillage est fait par Wilkinson, gage de qualité.
Je ne l'ai pas gardée très longtemps , mais je n'ai pas noté de défaut majeur.
Juste que les micros étaient bons mais pas au niveau d'un set Fender.

En bref, je la conseille pour un débutant, ou pour tous (en guitare secondaire)

Et pas besoin d'acheter en Angleterre, vous en trouverez là :

www.emma-music.com

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
rekiem a écrit :

7ender
7ender a écrit :
J'aimerais bien me faire péter une Telecaster noire touche mapple de chez eux un de ces quatre! (ou de n'importe quelle autre marque en fait... icon_cheesygrin )
Ces grattes ont plutôt bonne presse, il faudrait que j'en essaye une... Mais elles sont quasiment introuvables en magasin et c'est bien dommage!


J'ai vu une LP et une SG Vintage chez SB je crois.
J'avais essayé avec un pote une GoldTop en P90, ça tue !


Effectivement il y en a... Mais j'aurais préféré pouvoir essayer les modèles type Fender!

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
pourquoi pas une lite ash noir'e ?

Salut, J'ai une vintage v100 couleur cherry sunburst depuis peu.

lucas80100

Petit causeur
3 photos
80 messages
Je viens rejoindre, ce user's club avec plaisir car je viens d'avoir une magnifique Vintage V100BB ( pour les photos, voir dans mon profil ).
Je vais certainement changer de micro, même si je n'ai absolument rien à reprocher à ceux d'origine

kartusian

Petit causeur
8 photos
15 messages
Salut, j'ai une Strat Vintage icon V6 (version usée sur les bords et tonchée par-ci par-là)

Je l'ai pris parceque : déjà, un ami m'en a fait un prix d'ami ! héhé
mais je l'ai pris surtout parceque : malgré mon marshmall je retrouve ce son typique des westerns Leone/Morricone Il était une fois dans l'ouest, le bon la brute etc...alors bon voilà quoi !

Et puis surtout elle me donne envie de jouer et elle m'a fait progresser.

La prochaine sera surement une Tele de chez Vintage icon_cheesygrin




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : vintage, marque, jhs, user, club, html, guitare, www, tout



+