Recherche un Ampli particuiler

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

essayes quelques fender ou laney !ou mieux alors un vieux hiwatt, donc en occase !



tenhill

Artiste participatif
135 messages
Ouais l'ocas et le vieux ça me branche ! hammer


 Citation :
Sauf que quand on parle d'un Jazz Chorus on parle d'un ampli transistor World Famous pour son excellent clean qui n'a juste rien à envier à pas mal de truc à lampes ou lampes/modélisations aux clean parfois plat .


Selon toi un ampli transitor serait tout aussi bien pour mes critères ? Moi enfaite il me faudrait juste un clean excellent pour mettre n'importe quel pédales dessus. J'vais me renseigner sur se fameu "Jazz Chorus"

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Comme ampli qui garde du clean a tres haut volume y a les jazz chorus et les fender twin des amplis reconnus pour le clean, le hot rod sonne tres fort donc sur le clean c'est cool mais je connais pas sa cote en occas et le JazzChorus cherche des versions en dessous le 120, il est un peu hors budget en occas

tenhill

Artiste participatif
135 messages
Ok merci je regarde les hiwatt , ça a l'air d'être assez bon aussi. ET je vais m’intéresser au hot rod qui est dans mes prix.

Un vieux Hiwatt à 350€ ? hum C'est noël avant l'heure ?

j'ai pas lu le prix avant, je parle en general les coup de bol ça existe !

tenhill

Artiste participatif
135 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Comme ampli qui garde du clean a tres haut volume y a les jazz chorus et les fender twin des amplis reconnus pour le clean, le hot rod sonne tres fort donc sur le clean c'est cool mais je connais pas sa cote en occas et le JazzChorus cherche des versions en dessous le 120, il est un peu hors budget en occas


Donc en gros ces ampli sont bons mais rentrent dans mon budget seulement en ocas' ?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Un twin dans ton budget non, des JazzChorus en dessous le 120 tu dois en avoir et y a le fender hot rod qui doit tourner dans les 450 mais qui garde vraiment du clean longtemps c'est dur 20W meme lampes il finira par cruncher le mieux c'est attendre un peu et augmenter ton budget je pense et oui dans tes prix l'occas est plus que conseiller

tenhill

Artiste participatif
135 messages
Sans doute , et l'ibanez que j'ai montré en première page il vaut a peu près le coup ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Acheter un Jazz Chorus, pour lui coller une Metal Muff...
Je ne connais pas cet ampli, mais ça me parait un peu déconseillé!
wink

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak
predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
david270281
david270281 a écrit :
Acheter un Jazz Chorus, pour lui coller une Metal Muff...
Je ne connais pas cet ampli, mais ça me parait un peu déconseillé!
wink

De plus j'ai entendu que cet ampli accepte pas toujours bien les pédales...

tenhill

Artiste participatif
135 messages
Pourquoi ? Tu connais un ampli qui pourrait aller pour coller une metal muff dessus ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je te conseille encore d'aller te faire un avis en magasin! wink
Le Jazz Chorus est réputé pour ses sons clairs, mais pour jouer en son clair! Si tu veux jouer du Muse ou ACDC en lui collant de la grosse disto, cet ampli est clairement pas qualifié!

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak
tenhill

Artiste participatif
135 messages
Bin de toute façon jvais faire un tour dans pas longtemps pour me faire une idée , mais bon , si le son clean est bon , la pédale (disto ou pas) qu'on met dessus donnera un bon son , c’est forcement mieux que sur un clean dégueulasse (fin je pense)

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Une pedale et la disto change d'origine elle est mauvaise mais avec la bonne pedale une ht dual par exemple mais ton style aiderait bien




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, recherche, disto, aller, clean, jouer, dale, dales, propres



+